samedi, 19 janvier, 2019
InsoliteSociété

Émeute dans une crêperie lyonnaise pour la dernière crêpe au Nutella

53vues

Un fait marquant et hilarant ! Vous l’avez lu dans le titre, c’est bel et bien une émeute dans une crêperie qui a éclaté dans le centre commercial de La Part Dieu à Lyon. Le motif de cette incident: la dernière crêpe au Nutella.

Résultat de recherche d'images pour "crêpe au nutella"

Le vrai problème de l’émeute dans une crêperie de La Part Dieu

La crêperie a fait une annonce par micro et avec des grandes affiches pour prévenir que les crêpes seront à 1€ l’unité. En plein samedi après midi, les clients du centre commercial se sont précipités pour bénéficier de la promotion. C’est à la vente de la dernière crêpe qu’une violente bagarre a éclaté. Par ailleurs, la police est vite intervenue et peu de blessés sont à compter.

Résultat de recherche d'images pour "centre commercial lyon part-dieu plein"

Les mesures prises par l’administration du centre

Le centre va revoir les procédures de sécurité pour éviter ce genre d’incident. En effet, plus de gardes et de rondes vont être mises en place. Ensuite, le centre va sanctionner la crêperie pour avoir organisé une promotion sans plan de secours en cas de rupture de stock.

Dorénavant, tout magasin voulant pratiquer des promotions dites “agressives” devra préalablement demander une permission à l’administration.

Vous n’avez plus qu’à troller vos amis avec cette fake news. Joyeux poisson d’avril ! ?

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.