lundi, 20 mai, 2019
Cinéma et SériesCulture

Game of Thrones : Annoncez qui survivra à cette dernière saison !

Game Of Thrones, Trône de Fer, Série, HBO
68views

La huitième et ultime saison de la série télévisée Game of Thrones (Trône de Fer), diffusée sur HBO, vient de reprendre de plus belle ! La chaîne de télévision américaine HBO a diffusé ses deux premiers épisodes les 15 et 22 avril 2019. Surprenons-nous de constater qu’aucun personnage n’est encore mort. Pas pour longtemps malheureusement. Le troisième épisode annonce une bataille sanglante entre les Vivants et les Morts !

Le dénouement de Game of Thrones se projette lentement sur le Royaume des Sept Couronnes. Par ailleurs, un chef d’entreprise, avide d’encore plus d’enjeux et de tension (comme s’il en manquait), a eu l’ingénieuse idée de conceptualiser et de distribuer à son personnel une feuille de paris très intéressante. Dans quel but ? Deviner les personnages qui survivront à la terreur du Roi de la Nuit, et ceux qui périront.

 

Game of Thrones pool. Credit: Max/Reddit

En suivant cette grille de Game of Thrones, vous pourrez parier comme la plèbe romaine pariait jadis sur les gladiateurs ! D’après vous, qui survivra, qui mourra et qui se transformera en Marcheur Blanc ?

De plus, les questions bonus ajoutent un soupçon de complexité : Est-ce que Daenerys Targaryen est enceinte ? Qui tuera le Roi de la Nuit ? Qui occupera le Trône de Fer à la fin de l’histoire ?

Vous pouvez vous inspirer de cette grille, ajouter des questions bonus et modifier les règles à votre convenance. Puis, attendez la diffusion des prochains épisodes pour comparer vos résultats avec vos amis, votre famille ou votre chéri(e). Serez-vous vainqueur ? Dans cette bataille des paris, au moins vous ne jouerez pas votre vie !

Maintenant, à vos stylos avant que les drames et les surprises éclatent !

Pour ceux qui veulent un petit récapitulatif des 7 premières saisons de Game of Thrones, cliquez ici !

Enfin, pour tout ce qui traite de l’actualité, retrouvez-nous sur Microcosweb.com ! Et à bientôt pour de nouveaux défis !

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :