mercredi, 20 mars, 2019
HoroscopeSociété

Horoscope de la semaine du 14 mai 2018

85views

C’est l’heure de notre rendez-vous hebdomadaire. Que vous soyez Gémeaux ou Lion, retrouvez votre horoscope de la semaine . Amour, argent,travail, forme… Découvrez les bonnes surprises ou les petits tracas que les astres réservent à votre signe astrologique.

Taureau (21 avril-21 mai)

Tout d’abord, si vous souhaitez éviter des désagréments,  prenez du recul avant de prendre une décision.

Amour
Les influx de Vénus vous exposeront à des coups de foudre et  des désirs qui renverseront tout sur leur passage. Mais concentrez-vous sur l’essentiel, ce sera la bonne clé de voûte.

Argent
Ensuite, Mars vous aidera à faire les bons choix en matière d’argent. Mais attention ne soyez pas trop impulsif, et ne vous lancez pas dans des achats coup de cœur et de douce folie. Restez prudent.

Travail
Le Ciel vous promettra une période animée. Vous aurez envie de voir vos talents reconnus et ne lésinerez pas sur vos efforts. Vous obtiendrez facilement satisfaction.

Forme
Enfin, grâce à la belle influence de Vénus et Mars, vous déborderez de vitalité. Mais attention  à la fatigue et au tonus psychique qui pourront être par moments en légère baisse. Sachez vous ménager.

 

Gémeaux (22mai-21 juin)

Avec le transit de Mars, votre plus grand plaisir reste celui de séduire. Par conséquent, vous atteindrez vos objectifs.

Amour
Grâce à Vénus, vous vivrez des relations de couple épanouissantes, avec tendresse et passion. Vous ne vous disperserez pas et allez à l’essentiel. Tout vous réussira.

Argent
Ensuite, grâce aux influx de Jupiter vous serez dans une période de chance financière. Ce sera le moment d’investir, le succès sera au rendez-vous. Profitez de la situation.

Travail
Jupiter vous promettra une période favorable dans le domaine travail. Vos efforts paieront et le succès sera au rendez-vous. Soyez patient et ne vous découragez surtout pas.

Forme
Enfin, la protection de Jupiter en aspect harmonique vous vaudra une excellente résistance physique et psychique. Pensez cependant à surveiller votre alimentation.

 

Cancer (22 juin-22 juillet)

Le soleil dans un signe ami apporte du renouveau dans vos échanges.

Amour
Grâce à Vénus favorable, la tendresse et la sensualité seront au rendez-vous. Mais, des choix seront nécessaires pour profiter pleinement de l’amour dans un cadre traditionnel.

Argent
Les influx de Vénus alliés à Mercure vous aideront. Vous serez à la fois audacieux pour saisir les bonnes occasions, et prudent pour ne pas prendre de risques inutiles. Profitez de ce bel équilibre !

Travail
L’action conjuguée de Mars et Pluton vous stimulera sur le plan professionnel. Vous vous investirez davantage dans votre travail et le succès sera assuré.

Forme
Les aspects d’Uranus qui règnent dans votre ciel vous donneront une énergie et une vitalité considérable. Le seul point à surveiller  sera votre gourmandise  pour garder votre équilibre hépatique.

 

Lion (23 juillet-22 août)

Tout d’abord, Mars apporte une bonne dose de fantaisie, bouscule vos habitudes et vous rend plus pétillant.

Amour
Vos amours seront sous les feux des planètes. Votre vie de couple sera une priorité et  cette semaine sera chaude. Vous serez profiter de cette situation amoureuse avantageuse.

Argent
Puis, les astres auront des impacts de brève durée sur votre équilibre financier, ce qui se traduira par un coup de chance momentanée .Réfléchissez car le temps est votre allié.

Travail
Grâce à Jupiter, les choses s’enchaîneront et, vous vous sentirez quelque peu submergé. Différenciez bien votre vie privée de votre vie sociale et le succès sera au rendez-vous.

Forme
Enfin, la Lune, astre perturbant, affectera votre équilibre physique. Fatigue, stress seront possibles. Ménagez-vous, pensez à vous garder des temps de repos et attention à la gourmandise.

 

Vierge (23 août-22 septembre)

Vous atteignez les buts que vous vous êtes fixés. Et, vous êtes de bon conseil.

Amour
Le Soleil illuminera votre vie amoureuse. Votre semaine sera placée sous les signes de votre sensualité et de votre libido. Ces moments de passions seront un excellent moyen pour aller de l’avant.

Argent
Les astres ne vous aideront pas dans le domaine argent. Vous risquez d’avoir des dépenses imprévues. Mais soyez prudent, restez sage et vous pourrez faire face à tous vos frais.

Travail
Vous aurez davantage d’initiatives personnelles. Votre ambition, intensifiée par Mars, vous poussera à prendre des risques inconsidérés. Attention à vos paroles et à vos décisions, prenez votre temps.

Forme
Les aspects planétaires vous donneront une énergie considérable. Attention, il ne sera pas impossible que votre état psychique finisse par provoquer des insomnies ou des angoisses.

 

Balance (23 septembre-22 octobre)

Tout d’abord, les feux passent au vert en ce qui concerne votre vie sociale et votre vie affective.

Amour
Jupiter vous garantira des relations complices et des plaisirs subtils avec votre partenaire. Ce sera le moment de vous rapprocher de votre famille, et pas uniquement de votre conjoint.

Argent
Ensuite, des circonstances indépendantes de votre volonté malmèneront votre budget. Grâce à votre autocritique, votre lucidité et votre prudence, vous réussirez à garder le contrôle de la situation.

Travail
Grâce aux influx de Mars, la chance sera à vos côtés et vous devriez commencer à récolter le fruit de vos efforts. En effet, votre courage vous aidera à atteindre vos objectifs.

Forme
Votre bonne humeur et votre optimisme auront une incidence bénéfique sur votre condition physique. Mais, le repos s’imposera plus souvent que d’habitude. N’allez pas trop vite.

 

Scorpion (23 octobre-22 novembre)

Les efforts physiques imposés par les circonstances ne vous apportent pas les gratifications espérées.

Amour
Vous vous trouverez confronté à des situations qui réclameront une affirmation plus nette de vos valeurs et vos désirs. Il vous faudra alors faire preuve de tolérance et de compréhension.

Argent
Mercure vous aidera à bien organiser votre budget. Grâce à votre sagesse  et votre raison, vous serez faire face aux tentations de dépenses. Sachez rester prudent.

Travail
Vous bénéficierez du facteur chance et vous mènerez à bien vos diverses entreprises professionnelles. Vous obtiendrez des résultats encourageants grâce à votre dynamisme.

Forme
Le Soleil bien aspecté vous vaudra une excellente vitalité ainsi qu’un bel optimisme. Attention cependant aux influx de Mercure qui risquent de ralentir votre système digestif.

 

Sagittaire (23 novembre-21 décembre)

Vous débordez d’enthousiasme pour tout  et vous aurez un nouveau souffle de vitalité.

Amour
Malgré la belle ambition que vous afficherez, l’amour ne passera pas pour autant au second plan. Le transit de Vénus vous incitera positivement à étendre vos horizons.

Argent
Cet aspect de Pluton fragilisera momentanément votre équilibre budgétaire. Par précaution, résistez aux excès et  évitez de vous lancer dans des dépenses trop importantes.

Travail
Ce sera une période idéale pour reprendre des études, passer des examens, ou suivre un stage pour mettre à jour votre formation professionnelle. Persévérez et votre travail sera fructueux.

Forme
Jupiter vous dotera d’une vitalité à toutes épreuves et vous aurez de très bonnes capacités de récupération. Profitez de cette énergie débordante.

 

Capricorne (22 décembre-20 janvier)

Le soleil vous aidera à vous accoutumez  à la discipline demandée et vous agissez de manière  posée.

Amour
Jupiter protégera votre vie de couple. La joie de vivre à deux sera au rendez-vous. Vous connaîtrez des émotions fortes . Sachez profiter de ces moments forts et intenses.

Argent
La chance sera de votre côté et vous connaîtrez une certaine stabilité financière. Attention cependant à de possibles dépenses imprévues. Mais si vous y êtes préparé, tout ira bien.

Travail
Pluton vous promettra des opportunités de changement de voie qui seront prometteuses si vous gardez votre optimisme et si vous acceptez de vous armer de patience. Faites les bons choix.

Forme
Neptune et Saturne bien aspectés, influenceront votre santé. Votre résistance sera solide. Les activités sportives de fond vous permettront de développer votre endurance.

 

Verseau (21 janvier-19 février)

L’occasion d’évoluer positivement dans vos activités vous est donnée, profitez de cette belle énergie.

Amour
Vu cet aspect de Mercure, vos relations avec votre conjoint seront plutôt délicates. IL y aura d’éventuels changements auxquels vous ne vous attendiez pas si rapidement.

Argent
Le Ciel sera dégagé pour vos finances, et vous pourrez rééquilibrer votre budget. Si vous cherchez à vous lancer dans de nouveaux projets, vous avancerez efficacement. Soyez prudent.

Travail
Il vous semblera que vous avez une grande quantité de tâches à abattre.  Vous risquerez de vous sentir surchargé. Mais, Jupiter, l’astre de la chance, vous aidera à faire les bons choix.

Forme
Vous sentirez moins vos limites et votre nature idéaliste sera en éveil. Votre besoin de dépense physique sera canalisé utilement si vous plongez dans des travaux indispensables. Pensez à vous ménager.

 

Poissons (20 février-20 mars) 

Tout d’abord, vous côtoyez des personnes souriantes. Les efforts sont moins pénibles quand on est bien accompagné.

Amour
Jupiter favorisera vos amours. Vous vivrez une période chaleureuse et forte qui pourrait vous donner l’envie de vous investir avec votre conjoint dans un projet.

Argent
Uranus dynamisera votre gestion financière. Hormis cette influence majeure, votre Ciel sera assez neutre en matière d’argent. Le conseil pourrait être de réfléchir avant d’agir.

Travail
Ensuite, l’arrivée de Vénus à votre signe aura des conséquences sur votre travail. Vous aurez davantage d’initiatives personnelles  et vous serez rebondir positivement.

Forme
Neptune en cet aspect boostera votre santé. Mais attention, surveillez votre foie et vos éventuelles allergies et vous pallierez positivement à vos faiblesses potentielles.

 

Bélier (21 mars-20 avril) 

Tout d’abord, l’entrée de Mars vous apporte une bouffée de liberté et vous incite à voir les choses sous un autre angle.

Amour
Vous établirez ou approfondirez des relations complices et chaleureuses avec votre partenaire. Vos amours seront denses en échanges d’idées. Profitez de ces moments heureux.

Argent
Ensuite, vous éprouverez un besoin d’aller de l’avant tout en fortifiant les bases de votre vie, mais vous aurez du mal à équilibrer votre budget. Serrez-vous la ceinture, et vous vous en sortirez.

Travail
Ambitieux, vous vous imposerez dans votre travail. Vous aurez l’occasion de consolider sérieusement votre position. Des résultats sont en vue et cela vous motivera encore plus.

Forme
Les influx de Vénus vous rendront très optimiste. Attention à ne pas être en surchauffe. Vous évoluerez vers un bien-être  générateur d’énergies.  Enfin, sachez en profiter avec modération.

 

Enfin, on se retrouve, dès la semaine prochaine, avec les astres, pour découvrir les prédictions claires de votre nouvel horoscope.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.