lundi, 20 mai, 2019
HoroscopeSociété

Horoscope de la semaine du 16 avril 2018

110views

Notre rendez-vous hebdomadaire est arrivé. Votre horoscope  de la semaine du 16 avril est maintenant disponible. Vous vous posez des questions concernant  votre santé, votre avenir financier, professionnel ou sentimental, les réponses sont ici !

Bélier (21 mars-20 avril) 

Tout d’abord, Mercure, dans votre signe, vous apporte un soutien non négligeable : c’est une période grandiose et fructueuse.

Amour 
Grâce à Vénus bien aspectée, votre vie affective sera plus débordante en démonstrations cette semaine. En effet, les influx du Ciel vont vous inciter à des débordements émotionnels.

Argent
Ensuite, vous allez, cette semaine, voir germer certaines de vos espérances. Vous devriez obtenir cette semaine une augmentation de vos revenus. Mais, attention ne dépensez pas votre argent trop vite.

Travail
Grâce à Jupiter, vous aurez à coeur de faire évoluer votre vie professionnelle. Cette semaine sera excellente pour vous si vous ne prenez pas de risques inconsidérés.

Forme
Mars, en aspect harmonique, vous donnera du tonus. Vous serez incité à aller à l’extrême limite de vos forces, mais, méfiez-vous d’autres astres défavorables dans votre Ciel.

 

Taureau (21 avril-21 mai)

Amour
Mars, astre de la passion et de la sensualité, sera en aspect favorable cette semaine. Ce sera un cap supplémentaire dans votre vision personnelle de votre vie intime. Vous serez irrésistible.

Argent
Grâce aux influx du Soleil, votre vie financière connaîtra un courant de chance. Mais, accordez-vous un temps de réflexion avant d’agir.

Travail
L’aspect de Jupiter devrait faciliter la progression de vos affaires. Cependant, méfiez-vous de ce besoin intense de changement et de renouvellement.

Forme
Enfin, avec cet aspect de Saturne, votre métabolisme ne manquera pas de ressort. Vous aurez besoin de davantage de repos, de calme et de sommeil, en fin de semaine.

 

Gémeaux (22mai-21 juin)

Amour
Vénus, en aspect harmonique, vous rendra particulièrement positif, chaleureux, intense et passionné. Vous manquerez peut-être un peu de diplomatie.

Argent
Les influx de Mercure orienteront votre budget vers plus d’économie. Vous aurez tendance à moins investir dans les loisirs et les sorties.

Travail
Cette configuration astrale vous permettra de réaliser beaucoup de vos projets professionnels. Par ailleurs, c’est ainsi que quelques-uns de vos rêves pourront enfin devenir réalité.

Forme
Cette semaine débutera sous la belle influence de Vénus. Votre énergie est en hausse jusqu’en fin de semaine.  Il vous sera facile de canaliser votre énergie.

 

Cancer (22 juin-22 juillet)

Amour
Cette semaine, votre vie sentimentale s’amplifiera. Mais, attention à certaines questions en suspens qui pourront vous gâcher la vie.

Argent
Les mouvements financiers de cette semaine auront tendance à évoluer vers vos intérêts. Cependant attention, gérez bien vos dépenses pour éviter les mauvaises surprises.

Travail
Quel que soit votre métier, attendez-vous à devoir échanger davantage et dans le même temps à réorienter votre action vers de nouveaux objectifs qui sont à prévoir.

Forme
Jupiter,  en cet aspect, vous garantira un taux d’énergie excellent. Faites simplement attention à ne pas préjuger de vos forces en vivant sur les nerfs.

 

Lion (23 juillet-22 août)

Amour
Le Soleil, en cet aspect, vous apportera la complicité et la passion. Pensez à organiser des activités en commun, ce sera le meilleur moyen de consolider votre entente.

Argent
La plus grande prudence sera de mise si vous voulez échapper aux impacts célestes négatifs qui planent sur votre secteur d’argent. Essayez de restreindre vos dépenses.

Travail
De grandes satisfactions professionnelles seront à prévoir cette semaine. Par ailleurs, c’est le moment de proposer de nouveaux projets. Veillez à ne pas vous surmener.

Forme
Grâce à Vénus, votre énergie sera au beau fixe tout au long de la semaine. Attention, vous aurez tendance à succomber à la tentation.

 

Vierge (23 août-22 septembre)

Amour
C’est grâce au Soleil que vous  trouverez une ambiance chaleureuse, authentique, et que vous vous rapprocherez de vos désirs et  vos rêves.

Argent
Ce sera le moment d’organiser votre budget de manière plus raisonnable. Vous aurez des rentrées d’argent en fin de semaine, mais restez prudent.

Travail
Avec cet environnement astral, vous pourrez gérer votre travail comme vous l’entendez. Vous aurez l’élan de vous rendre utile à des projets d’avenir.

Forme
Les planètes influençant le secteur santé, vos efforts soutenus sont, cette semaine, particulièrement favorables à votre métabolisme et l’entretien de votre dynamisme.

 

Balance (23 septembre-22 octobre)

Amour
Vous aurez des envies inédites et un besoin d’évasion. Votre ciel affectif se stabilisera en fin  de semaine et vous pourrez  profiter de l’amour dans un cadre traditionnel.

Argent
Votre vie financière s’annonce dynamique, cette semaine, mais ce sera par le biais d’alliances, et surtout pas en faisant cavalier seul.

Travail
Les influx du ciel vont aplanir votre route et vous donner du coeur à l’action. Cette semaine coïncidera avec une amélioration de votre situation professionnelle.

Forme
Uranus vous aidera à conserver une bonne vitalité. Vous devrez éviter les efforts trop violents et faire certains aménagements dans votre mode de vie.

 

Scorpion (23 octobre-22 novembre)

Amour
La sensualité sera à l’honneur. C’est le moment de vous rapprocher de vos amis, de votre famille, et pas seulement de votre partenaire.

Argent
Les influx planétaires favoriseront la chance cette semaine. Mais, ne comptez pas non plus sur une rentrée d’argent exceptionnelle par le biais des jeux de hasard.

Travail
Les influx du Soleil vous pousseront à vous intéresser de plus près à des domaines traditionnellement masculins. D’ailleurs, des rencontres influentes pourront vous aider.

Forme
Vous serez au mieux de votre forme. Votre métabolisme se renforce et vous autorise à mener une vie intense. Pensez tout de même à vous reposer.

 

Sagittaire  (23 novembre-21 décembre)

Amour
Cette position de Vénus vous poussera à des changements dans votre façon d’aimer au quotidien. La passion sera au rendez-vous, la sensualité aussi.

Argent
Grâce à la planète Neptune, cette semaine sera le moment d’effectuer des transactions financières. Le succès sera au rendez-vous.

Travail
Vous serez poussé à faire de gros progrès dans votre vie professionnelle. Soyez patient et  vous parviendrez à conclure des projets et à achever des négociations.

Forme
Cette semaine, vous serez en pleine forme. Mais, ne tirez pas trop sur la corde car vous pourriez manquer de tonus à certains moments.

 

Capricorne (22 décembre-20 janvier)

Amour
Avec ce climat planétaire, vous exprimerez vos sentiments avec force. Cette semaine, tout est possible et vous ferez rêver votre entourage.

Argent
Avec cet aspect de Neptune, planète de chance, vous bénéficierez d’une solide protection dans le domaine financier. Vous pourrez compter de votre bonne étoile.

Travail
Pluton, en aspect harmonique, poussera à accorder la priorité absolue à votre vie professionnelle. Vous aurez toutes les chances de concrétiser vos projets.

Forme
Uranus et la Lune vous garantiront une bonne vitalité. Prenez du temps pour vous consacrer à tout ce que vous avez quelque peu délaissé ces derniers mois.

 

Verseau (21 janvier-19 février)

Amour
Les influx lunaires laissent à prévoir des rencontres étonnantes qui vous autorisent des changements de vie radicaux.Argent
Ensuite, votre vie financière cette semaine évoluera vers davantage de conscience. D’ailleurs, tous les succès seront possibles.

Travail
Par ailleurs, cette semaine est idéale pour reprendre des études ou vous spécialiser dans ce que vous aimez vraiment. Affirmez-vous.

Forme
Enfin, les effets du ciel provoqueront en vous un intense besoin d’action. Votre vitalité atteindra son sommet. Méfiez-vous des excès de sucres cette semaine.

 

Poissons (20 février-20 mars) 

Amour
Grâce à l’aspect harmonique de Vénus, cette semaine sera placée sous le signe de l’amour  que ce soit par le dialogue ou les projets en duo.

Argent
Des dépenses inattendues vous obligeront probablement à réaliser des coupes sur d’autres postes de votre budget.

Travail
Mars vous dynamisera, et vous en épaterez plus d’un dans votre travail. Votre vie professionnelle sera dominée par les aspects relationnels.

Forme
Enfin, cette semaine, vous bénéficierez du soutien des astres. Par ailleurs, votre vitalité sera à son maximum. Mais prenez le temps de souffler.

 

Pour conclure, on se retrouve dès la semaine prochaine pour découvrir votre nouvel horoscope. Bonne semaine avec les astres.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :