lundi, 20 mai, 2019
Horoscope

Horoscope de la semaine du 2 avril

103views

C’est notre deuxième rendez-vous. Ravis de vous retrouver. Découvrez votre horoscope pour savoir ce que cette nouvelle semaine vous réserve !

Bélier (21 mars-20 avril)

Joyeux anniversaire ! Mercure réactive vos talents naturels de communication et votre  sens du contact. Les influences de Mercure favorisent votre créativité.

Amour :  Avec le soutien de Vénus, osez rechercher la nouveauté. Ne vous étonnez pas de découvrir des envies inédites, de sentir plus encore un besoin d’évasion.

Argent : En ce moment, les secteurs d’argent de votre Ciel n’hébergent  ni planètes bénéfiques ni astres négatifs, ce qui vous promet de la stabilité.

Travail : Des occasions intéressantes se présenteront sur le plan professionnel. Votre tactique sera un atout de choc pour avancer dans vos objectifs.

Forme : Votre énergie sera en nette hausse grâce à Mars. Vous serez en grande forme physique et morale. Pensez à canaliser cette énergie.

 

Taureau (21 avril-21 mai)

Vous allez, jour après jour, grignoter les acquis de Vénus et en faire les vôtres : prendre du recul, globaliser et répandre. C’est dans vos échanges, vos déplacements, vos amours et vos finances que ce souffle d’air frais sera le plus perceptible.

Amour : Les influx du ciel vont dès lundi vous inciter à déployer des effets de séduction qui ne laisseront personne indifférent. Le bien-être et la sérénité seront au programme de cette semaine.

Argent : Avec cet aspect de Neptune, tout ira bien sur le front financier. c’est le moment de négocier sur vos projets les plus aboutis.

Travail :Influencé par Jupiter, vos ambitions sont en avant, vous aurez besoin d’atteindre davantage de sécurité, cette semaine. Évitez de vous engager dans la précipitation cette semaine.

Forme : Déstabilisé par Uranus mal aspecté, vous aurez du mal à trouver la sérénité.  Essayez de voir les choses avec davantage  d’optimisme, cela vous aidera à échapper à ce stress.

 

Gémeaux (22mai-21 juin)

Cette semaine, vous avez l’occasion de faire des rencontres intéressantes. Les échanges sont fluides et dynamiques, vous ne manquez pas d’enthousiasme dans vos relations sociales.

Amour : Les influx planétaires cette semaine du 2 avril font souffler un vent de passion dans votre vie affective. Vous saurez échapper à la routine.

Argent : Pluton vous promet une période particulièrement faste sur le plan financier. Mais attention, à la Lune  qui vous soufflera par moments des envies déraisonnables.

Travail : Si vous avez mis beaucoup de vous-même dans un travail de création ou toute autre entreprise, vous commencerez à récolter les fruits à la faveur de cet aspect de Neptune.

Forme :  Saturne influençant, le secteur santé ne sera pas trop négatif, et vous devriez être en bonne santé dans l’ensemble. Mais attention, la course de Mars risque de vous pousser à trop vous sacrifier pour les autres.

 

Cancer (22 juin-22 juillet)

Vénus entre dans un signe ami et protecteur. Vous profiterez du fruit de vos efforts et de l’évolution positive de vos projets. Très belle semaine en perspective dans tous les domaines !

Amour :  Très bon climat sentimental cette semaine. Votre vie affective sera sujette à des questionnements de votre part, face à un partenaire plus affirmé que d’habitude. Mais attention à ne pas céder à la tentation !

Argent : Mercure influencera votre secteur argent. Mercure étant la planète de l’habileté, et de l’intelligence, il devrait vous aider à bien gérer votre budget ou à trouver le moyen d’améliorer vos revenus.

Travail : Avec cet aspect d’Uranus, vous éprouvez le besoin d’aller plus vite, de travailler plus efficacement cette semaine. À dire vrai, vous aurez même un petit côté autoritaire.

Forme :  Votre tonus général va suivre  un tempo satisfaisant. Attention cependant à un léger manque de dynamisme en début de semaine !

 

Lion (23 juillet-22 août)

Vénus en carré éteint votre exubérance et exagère vos émotions. En effet, votre caractère et votre esprit critique risquent d’être source de problèmes de communication avec votre entourage.

Amour : La  protection du Soleil, Jupiter et Saturne devrait vous valoir une vie sentimentale très heureuse. C’est le moment de vous offrir de l’évasion, loin de chez vous, en duo !

Argent : Votre vie financière cette semaine va connaître un courant de chance. En effet, les influx du ciel annoncent des facilités en augmentation. Mais attention aux dépenses excessives !

Travail : Votre optimisme rayonne pleinement dans votre vie professionnelle, cette semaine du 2 avril. Les influx planétaires vous promettent des opportunités. Vous réussirez tout ce que vous entreprendrez !

Forme :  Sur le plan de la résistance physique, votre Ciel sera sous une belle influence planétaire, ce qui  vous laisse présager une semaine pleine de vitalité. Pensez à pratiquer une activité physique régulière !

 

Vierge (23 août-22 septembre)

Vos initiatives sont soutenues par un heureux transit vénusien, votre attitude diplomate et chaleureuse vous aide à gagner les faveurs de vos interlocuteurs.

Amour : Vénus et Mars, ces deux astres protecteurs des amoureux, formeront des configurations positives avec les autres planètes. Un  cap supplémentaire sera franchi cette semaine, dans votre vision personnelle de votre vie intime.

Argent : Vu l’aspect favorable de Neptune, de bonnes occasions sont possibles et même probables sur le plan financier.

Travail :  Les influences planétaires ralentissent la cadence et vous apportent une sérénité plus profonde. Cette semaine, chance professionnelle sera pour tous, avec des retombées assez rapides.

Forme :  Vous devrez faire des efforts pour freiner vos impulsions, cette semaine. Mais, les influx du ciel vous exposent aux excès qui vous épuisent ensuite. Le mouvement sera positif, mais pas dans l’excès.

 

Balance (23 septembre-22 octobre)

Quelle magnifique période cette semaine du 2 avril. Avec l’arrivée de Mercure dans votre signe, prévoyez une agitation de plus en plus marquée. Votre quotidien va s’illuminer.

Amour : Les aspects planétaires de cette semaine ne seront pas discrets. Vous allez passer par des émotions fortes et contrastées. Vous devrez reconnaître ce qui doit être remis en question, et garder ce qui correspond véritablement à vos besoins profonds.

Argent : Les astres devraient une fois de plus vous offrir des opportunités de gains intéressants. Vous aurez l’élan ainsi que la chance de trouver des points d’appui à vos projets financiers cette semaine.

Travail :  Vous ferez preuve d’une volonté de fer. Quels que soient vos objectifs, vous les atteindrez parce que vous lancerez toutes vos forces  dans la bataille. Pensez à canaliser votre énergie débordante !

  Forme  :  Votre métabolisme ne manquera pas de ressort grâce à l’intervention de la Lune. Mais, vous aurez besoin de davantage de repos et  de sommeil en fin de semaine.

 

Scorpion (23 octobre-22 novembre)

Vénus entre dans votre signe complémentaire et va faire sauter tous les verrous de votre vie affective mais aussi financière cette semaine du 2 avril.  Attendez-vous à de nouvelles rencontres .

Amour : Grâce à l’impact de la Lune, un besoin de renouvellement se fera sentir, et c’est intérieurement que vous allez entamer des changements intéressants dans vos relations affectives.

Argent : L’ aspect de Neptune vous vaudra une certaine protection en matière financière. Les influx du ciel vous poussent à la sécurité et à la lucidité.

Travail :  Vous vous poserez des questions  en ce qui concerne votre vie professionnelle.  Et, vous aurez du mal à créer une harmonie entre votre vie privée et votre vie professionnelle.

Forme  :  Les nombreuses planètes en présence pourront affecter votre santé. Mais ne vous inquiétez pas : elles seront dans l’ensemble favorables. Évitez au maximum de donner prise au stress.

 

Sagittaire  (23 novembre-21 décembre)

C’est une période idéale pour mettre en action votre esprit analytique. Vous trouverez des oreilles attentives pour exposer vos projets.

 Amour :  Uranus et Neptune formeront plusieurs configurations tendues. Mais, l’arrivée de  Vénus, la déesse de l’amour, décuplera votre charme et vous rendra plus sensible que d’habitude.

Argent :  N’hésitez pas à contracter un emprunt cette semaine. La réussite vous tend les bras si vous acceptez des efforts indispensables à fournir. La réussite vous tend les bras si vous acceptez les efforts indispensables à fournir.

Travail : Votre optimisme rayonne pleinement dans votre vie professionnelle, cette semaine. Les influx planétaires vous promettent des opportunités de changement de voie.

Forme :  Ce sera la pleine forme pour vous, cette semaine du 2 avril. Seuls les abus de travail, d’agitation mentale  peuvent entraver l’équilibre de votre métabolisme.

 

Capricorne (22 décembre-20 janvier)

Vous ressentez le potentiel de changement qui vous entoure. Vos échanges sont spontanés, vous faites des rencontres intéressantes. L’intuition et la sensualité sont mises en valeur.

Amour : Votre vie sentimentale sera pleine d’interrogations nouvelles cette semaine. En effet, vous  changerez votre façon de penser. Certains d’entre vous vont rompre certaines relations pour faire de nouvelles rencontres.

Argent :  Le secteur financier sera en recul cette semaine du 2 avril. Refrénez-vous même si vous estimez que certains achats sont pour le moment utiles et essayez de demander des délais, un prêt…

Travail : Il vous semblera cette semaine que vous avez une quantité  de tâches à faire, vous risquez de vous voir surchargé… Allez de l’avant sous la protection de Jupiter.

Forme :  Aucune planète influençant les secteurs de votre thème relatifs à la santé, vous aurez donc d’un excellent tonus.

 

Verseau (21 janvier-19 février)

L’ambiance  qui vous attend risque de mettre à mal vos plus chers acquis.

Amour : Certaines planètes comme Vénus, vont protéger votre vie sentimentale. Vous allez passer par des émotions fortes et faire de nouvelles rencontres.

Argent : Vous aurez une vision générale de votre vie financière, ce qui va vous pousser à faire preuve de prudence dans vos dépenses. À vous de gérer votre budget !

Travail : Trois planètes en conjonction vont réveiller votre ambition et votre envie de briller dans votre métier. Tout ira bien si vous vous montrez patient.

Forme :  Votre forme physique sera bonne cette semaine. Votre forme mentale va connaître des hauts et des bas très marqués. Un effort devra être fourni pour alléger vos repas et ne pas craquer devant les gourmandises pour compenser vos impatiences.

Poissons (20 février-20 mars) 

Un peu de fantaisie dans vos amours et de la chance dans vos finances. Cette semaine sera plutôt bonne grâce à Vénus.

Amour : Vous serez plus entier dans vos sentiments et vos émotions prendront le dessus. Veillez à bien exprimer vos désirs et vos ressentis.

Argent : Sur le plan financier, vous aurez une envie irrésistible de vider votre compte. Mais attention, il serait préférable de faire quelques économies, car rien ne dit que vous n’en aurez pas bientôt besoin.

Travail : Cette semaine, vous aurez de grandes chances d’évolution et de nouveaux projets professionnels.

Forme :  Avec cet aspect de Pluton, votre état de santé devrait être au beau fixe. Vous aurez besoin d’action et vous aurez du mal à rester en place. Le mouvement, les échanges et  les festivités seront un excellent moyen de recharger vos batteries !

 

Très belle semaine à vous et on se retrouve la semaine prochaine pour découvrir ce que les astres vous réservent.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :