mardi, 23 juillet, 2019
HoroscopeSociété

Horoscope de la semaine du 21 mai 2018

113views

On se retrouve pour notre rendez-vous hebdomadaire. Que vous soyez Lion ou Verseau, retrouvrez tout ce que vous devez savoir en fonction de votre signe astrologique sur l’amour, l’argent, le travail et la santé. Découvrez les bonnes surprises ou les petits tracas que les astres réservent à votre signe astrologique. C’est parti pour l’Horoscope de la semaine du 21 mai.

Gémeaux (22mai-21 juin)

Tout d’abord, l’arrivée du Soleil donne naissance à de nouvelles idées, de nouvelles amitiés et de nouveaux projets.

Amour
Vénus vous apportera harmonie et bonheur. Il vous sera dur de garder les pieds sur terre dans certaines circonstances que vous vivrez  dans votre vie sentimentale. La passion sera au rendez-vous.

Argent
Grâce au Soleil, astre bénéfique, vos finances seront prometteuses. Attention cependant à l’arrivée de Saturne dans votre Ciel qui risquera de perturber l’équilibre de votre budget. Soyez prudent.

Travail
Le bel aspect de Mercure vous apportera d’agréables surprises et de la continuité dans vos projets. Sachez profiter de cette  situation favorable  et d’éventuelles opportunités.Cette semaine s’annonce favorable.

Forme
Mars, en aspect harmonique, vous garantira un grand dynamisme. Mais  des soucis de digestion seront possibles à cause d’ excès de sucreries. Restez raisonnable et surveillez votre alimentation..

 

Cancer (22 juin-22 juillet)

L’ambiance vous donne envie de partager de bons moments  avec votre entourage. On vous écoute.

Amour
Avec le présent aspect du Soleil, vos amours seront mis en avant. De plus, l’arrivée de Jupiter au même moment vous promettra une des meilleures périodes de l’année. Profitez et vivez à cent à l’heure.

Argent
Par ailleurs, Mercure vous permettra de penser à votre sécurité, et  vous serez plus raisonnable face aux dépenses. Vous aurez la chance avec vous. Profitez de cette belle semaine sans exagérer.

Travail
Votre ambition professionnelle sera réveillée par un trio planétaire prometteur. Vous devriez obtenir ce que vous voulez et entreprenez. Poursuivez vos efforts intenses et tout vous réussira.

Forme
Enfin, Mars en aspect harmonique vous promettra un grand dynamisme physique et psychique. Mais essayez de rester raisonnable pour préserver vos forces et ne pas tomber dans l’excès.

 

Lion (23 juillet-22 août)

Entre échanges passionnants, rencontres insolites et aide, vous ne saurez plus où donner de la tête.

Amour
Tout d’abord, les influx de Vénus vous exposeront à des coups de foudre et des désirs renverseront tout sur leur passage, raison comprise. Conseil, allez à l’essentiel sans vous disperser et tout brillera autour de vous.

Argent
Saturne en cet aspect vous aidera améliorer votre niveau de vie. Si vous restez lucide et si vous faites les bons choix, vous rencontrerez des facilités dans votre secteur financier. Pensez à investir.

Travail
Puis, le secteur travail ne fera pas partie de vos priorités cette semaine. De nouveaux objectifs se dessineront à l’horizon. Essayez de temporiser vos choix et tout ira bien.

Forme
Enfin, Uranus et Neptune en cet aspect vous donneront une énergie considérable et vous inciteront à pratiquer une activité physique régulière. Il en résultera une sensation de bien-être.

 

Vierge (23 août-22 septembre)

Tout d’abord, vous êtes ouvert d’esprit et vous voulez trouver des solutions aux problèmes des autres.

Amour
Ensuite, votre vie sentimentale se tournera naturellement vers des zones inexplorées et éveillera en vous de nouveaux désirs. Le Ciel offrira du rêve à vos amours. Profitez de cette situation favorable.

Argent
La présence de Vénus, planète bénéfique vous vaudra un petit coup de chance et favoriser les bonnes affaires. Cependant, vous devriez rééquilibrer vos finances en fin de semaine et repartir sur de bonnes bases.

Travail
Les influx planétaires influenceront votre travail. Vous déborderez de projets et d’idées, mais, patience, ne forcez pas les choses. Bientôt tout bougera, naturellement et très vite.

Forme
Saturne influencera votre équilibre physique. Vous aurez de l’énergie à revendre. Mais, restez prudent pour ne pas vous surpasser et vous fatiguer et attention à la gourmandise qui vous guette.

 

Balance (23 septembre-22 octobre)

Vous prenez le temps de vous poser et de consacrer d’agréables moments à vos proches.

Amour
L’environnement astral aura des conséquences notables sur votre vie sentimentale. Vous serez plus attentif, aimant et passionné. Profitez pleinement de ces doux moments de complicité.

Argent
Avec Jupiter en cet aspect, votre équilibre financier sera dans l’ensemble protégé. Vous aurez l’élan ainsi que la chance de trouver les bons points d’appuis à vos projets financiers.

Travail
Vous ne laisserez pas le hasard diriger votre vie à votre place. Vous aurez  davantage d’initiatives personnelles mais attention à de possibles obstacles. Ne vous pressez pas et vous les surmonterez.

Forme
Vous serez en très grande forme et  vous déborderez de vitalité. Les activités sportives vous permettront de canaliser ce trop-plein d’énergie. Mais, évitez de vous surmener pour garder votre tonus.

 

Scorpion (23 octobre-22 novembre)

Mercure bouscule vos habitudes et le monde vous paraîtra parfois agité.

Amour
Vos besoins et idéaux affectifs seront amplifiés. Grâce à la présence de la Lune, vous connaîtrez un des plus belles semaine de l’année. Profitez  sans modération de ces forts moments de passion.

Argent
Le Soleil améliorera votre équilibre budgétaire, mais attention Pluton vous poussera vers les dépenses superflues. Cependant, la chance sera à vos côtés donc soyez raisonnable et tout ira bien.

Travail
Grand dynamisme. Vous exposerez vos idées et projets et vous serez prêt à surmonter les obstacles. Écoutez bien les autres et exprimez-vous clairement pour éviter toute confusion.

Forme
Vous aurez un bonne énergie physique et psychique, mais attention à la gourmandise. Si vous respectez une bonne hygiène alimentaire et surveillez votre foie tout ira pour le mieux.

 

Sagittaire (23 novembre-21 décembre)

Le Ciel est agité et des changements sont à prévoir  autour de vous.

Amour
Le feu et la passion agrémenteront votre vie. Vous serez plein d’idées et de bonnes résolutions pour profiter de ces instants intenses. De nombreux moments et des festivités à deux seront au programme. Profitez.

Argent
Les impacts planétaires qui toucheront le secteur d’argent vous pousseront à investir, à rendre service et à donner. Attention, simplement, à ne pas tomber dans l’excès et ne pas céder à des envies d’achats.

Travail
Période positive dans votre vie professionnelle. Si vous avez su prendre la bonne direction, et les bonnes décisions, vous vous épanouirez dans votre travail. La chance sera avec vous.

Forme
Le Soleil, astre de vitalité, vous gratifiera d’une bonne résistance physique. Pensez néanmoins à faire du sport pour vous évadez de votre routine et de votre quotidien. Prenez du temps pour vous.

 

Capricorne (22 décembre-20 janvier)

Tout d’abord, vous vous adaptez à toutes les situations et vous avez le sens de la repartie.

Amour
Vous risquez de faire des rencontres qui pourront changer le cours de votre vie. Certaines situations chambouleront vos idées. Restez ouvert envers les autres et écoutez leurs conseils.

Argent
Mercure vous poussera vers des pulsions dépensières. Heureusement que votre sens des valeurs vous évitera de tomber dans l’excès. Sachez recréer votre équilibre pour repartir sur de bonnes bases.

Travail
Ensuite, les influx de Jupiter, en cet aspect, influenceront votre carrière. En effet, les efforts que vous avez pu fournir par le passé commenceront enfin à être récompensés. Poursuivez votre investissement.

Forme
Enfin, cette position de Neptune dans votre Ciel augmentera votre forme physique et mentale. En revanche, la fatigue nerveuse ne sera pas très loin, ménagez-vous des moments de repos.

 

Verseau (21 janvier-19 février)

Les inquiétudes ont quitté vos pensées, vous êtes confiant, rien ne peut arrêter vos élans passionnés.

Amour
Tout d’abord, l’influence de Vénus dans le secteur amour vous promettra de grands moments de complicité et de sensualité. Vous serez dans la séduction. Profitez de ces instants avec l’être aimé.

Argent
Aucune planète n’influencera votre secteur argent, qui sera donc dans l’ensemble sans histoire. Méfiez-vous de Vénus qui pourrait vous pousser vers des achats superflus. Pensez à investir.

Travail
Ensuite, vous ressentirez un grand besoin d’évolution personnelle. Vos ambitions seront récompensées par votre travail et surtout ne baissez pas les bras, continuez vos efforts et vous en serez récompensé.

Forme
Enfin, la période devrait se dérouler sans problème de santé. Il faudra simplement vous méfier de Mercure,  mal aspecté, qui pourrait fragiliser vos défenses immunitaires. Faites du sport.

 

Poissons (20 février-20 mars) 

Tout d’abord, cette semaine vous permet de vous libérer de certains problèmes. Votre côté positif prend le dessus.

Amour
Jupiter vous vaudra une belle joie de vivre et une grande complicité dans votre vie sentimentale. Vous aurez envie de plaire et de séduire. Vivez intensément ces moments.

Argent
Puis, le Soleil vous fera agir avec sagesse et vous évitera des dépenses superflues. Votre raisonnement sera votre meilleur atout pour garder votre équilibre financier sans pulsion destructrice.

Travail
Le Ciel se dégagera dans votre vie professionnelle. À la fois plus dynamique et plus confiant dans l’avenir, vous avancerez à grands pas et le succès sera au rendez-vous.

Forme
Enfin, deux astres contribueront à vous protéger sur le plan santé. Mars, astre de l’énergie et Jupiter, planète du bien-être vous promettront un tonus physique et moral. Vous serez au top de votre forme.

 

Bélier (21 mars-20 avril) 

Le soleil dans un signe ami vous pousse à vous affirmer et à prendre la parole.

Amour
Pas de grande passion en vue, pas de dispute dans votre vie sentimentale, ce sera calme. Simplement, un quotidien sans histoire, que vous pourrez modeler à votre goût.

Argent
Par ailleurs, Mercure, le maître du commerce et de l’intelligence, aidé de Jupiter vous aidera à effectuer des transactions financières intéressantes. Prenez le temps de réfléchir avant d’agir.

Travail
Puis, grâce aux impacts célestes, vous vous investirez davantage dans votre travail. Ces astres décupleront votre ambition. Continuez vos efforts,  le succès n’est pas loin. Votre travail paiera.

Forme
Enfin, vous serez relativement protégé sur le plan santé. Vous aurez une énergie débordante. Attention toutefois à un possible problème de défenses immunitaires. Restez vigilant et surveillez votre alimentation.

 

Taureau (21 avril-21 mai)

Tout d’abord, c’est dans une ambiance très active que l’existence suit son déroulement.

Amour
Période de paix et de quiétude grâce au soutien de nombreuses planètes placées en harmonie. Vous aurez envie de surprendre et de séduire. Lancez-vous et profitez de cette situation avantageuse.

Argent
Les influx planétaires permettront à vos finances de se stabiliser. Vous serez moins impulsif dans vos achats et vous serez très raisonnable. Votre épargne augmentera petit à petit.

Travail
Puis, vous prendrez le taureau par les cornes et mettrez vos projets en avant. La chance soutiendra vos efforts et vos projets avanceront. Mais, attention, ne soyez pas trop autoritaire avec vos collègues.

Forme
Enfin, Mars et Jupiter vous apporteront une grande énergie et une grande résistance physique. Surveillez juste votre alimentation pour garder cette grande forme.

Pour conclure, on se retrouve dès lundi prochain pour savoir ce que le Ciel vous réserve pour la semaine.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :