lundi, 20 mai, 2019
HoroscopeSociété

Horoscope de la semaine du 23 avril 2018

101views

On se retrouve pour présenter votre horoscope de la semaine du 23 avril.
Amour, argent, carrière, santé… Découvrez les bonnes surprises ou les petits soucis que les planètes réservent à votre signe astrologique cette semaine.

 

Taureau (21 avril-21 mai)

Tout d’abord, c’est votre anniversaire cette semaine et le Ciel vous invite clairement à vous exprimer en toute liberté.

Amour
L’environnement planétaire de cette semaine mettra votre coeur en ébullition. Vous ressentirez des sentiments et des émotions très intenses. Profitez-en.

Argent
Les influx de Vénus favoriseront les opérations financières. Profitez-en pour réorganiser vos placements , pour en effectuer d’autres ou bien récupérer de possibles gains.

Travail
Côté travail, la chance est avec vous. Vous obtiendrez de bons résultats. Attention, méfiez-vous d’un éventuel excès de confiance qui pourrait vous nuire quelque peu.Forme
Pour conclure, Pluton vous apportera une belle énergie. Vous aurez besoin de vous libérer de votre trop-plein énergétique. Vous aurez envie de trouver davantage de stabilité dans votre rythme de vie.

 

Gémeaux (22mai-21 juin)

Vénus va peut-être semer quelques tensions ou frustrations dans votre vie.

Amour
Le climat astral sera extrêmement propice aux joies du cœur. En effet, cette semaine sera placée sous les signes de la sentimentalité et du rêve. Attention, vous devrez faire des choix.

Argent
Grâce aux aspects favorables de  Pluton, vous serez en mesure de réaliser d’excellentes transactions financières, mais attention à ne pas trop vous enflammer.

Travail
Grâce au positionnement du Soleil, vous serez ambitieux. Vous n’hésiterez pas à mettre la main à la pâte pour faire avancer le travail en cours et aussi pour réaliser de nouveaux projets.

Forme
Mars positionné en votre faveur, vous apportera forme et vitalité. Par ailleurs, profitez de cette semaine pour vous remettre au sport . Mais méfiez-vous et ne tombez dans l’excès.

 

Cancer (22 juin-22 juillet)

En premier lieu, le Soleil a une influence constructive. La semaine sera remplie d’idées et d’occasions d’évoluer.

Amour
La Lune étant dans votre Ciel, vous aurez tendance à avoir envie de séduire. C’est ainsi que face à vous , vous trouverez davantage de spontanéité, de naturel et d’élans de tendresse.

Argent
Vous pourrez compter sur les bons influx de Jupiter pour avoir des rentrées d’argent cette semaine. En effet, la chance est avec vous, mais sachez rester discret et raisonnable.

Travail
Dans votre vie professionnelle vous serez plus efficace. Prendre de nouvelles responsabilités vous motivera énormément, mais n’allez pas jusqu’au sacrifice, cela n’en vaut peut-être pas la peine.

Forme
Ce climat planétaire vous vaudra un bien-être physique et psychique. D’ailleurs, prenez simplement le temps de vivre, avancez à votre rythme et profitez de cette période idéale.

 

Lion (23 juillet-22 août)

Vénus, en harmonie avec votre Ciel, estompera les jalousies et les rivalités.

Amour
Grâce aux influx positifs de Vénus, vous rechercherez et connaîtrez la paix dans le domaine sentimental. Votre soif d’harmonie et d’équilibre est résolument en hausse. Profitez-en, vous resplendirez.

Argent
Avec l’appui de Pluton, vous gérerez vos finances avec rigueur et sérieux. En effet, vous allez pouvoir débuter un projet qui vous tenait à coeur, et mettre fin à des situations qui ne vous apportent plus rien.

Travail
Les planètes n’auront pas d’influence, et vous pourrez organiser votre travail à votre rythme. La chance sera résolument de votre côté et vous pourrez effectuer des changements..

Forme
Cette semaine, grâce à cet aspect de Mars, vous ressentirez davantage d’énergie au fil des jours. Cependant, attention à quelques moments de nervosité possible. Ménagez-vous.

 

Vierge (23 août-22 septembre)

Tout d’abord, le soleil illumine votre existence. C’est dans votre vie amoureuse que cette influence sera la plus active.

Amour
Les astres favorisant la situation, vous vivrez cette semaine des heures exquises avec votre bien-aimé. Vous aurez envie de rattraper le temps perdu. Profitez-en.

Argent
Grâce aux influx de la planète Mercure, vous mettrez de l’ordre dans vos projets financiers. Vous serez très efficace cette semaine. Profitez de la situation.

Travail
Uranus vous aidera à prendre les bonnes décisions dans le domaine professionnel. Vous aurez des opportunités de changement. Ne vous précipitez pas trop et faites les bons choix.

Forme
Cette semaine sera positive, vous profiterez de bons influx astraux. Vous aurez envie de faire des folies. Allez-y pour entretenir votre joie de vivre, mais restez modéré.

 

Balance (23 septembre-22 octobre)

Votre vie affective s’anime, vous ouvre de nouveaux horizons et des possibilités inédites.

Amour
La Lune en cet aspect aura des effets bénéfiques. En effet, vos rapports de couple auront l’occasion de s’intensifier. Profitez des bons moments pour poser les bases de votre avenir.

Argent
Mercure influencera votre secteur argent. En effet, vous rencontrerez des situations qui vous permettront d’ouvrir des portes. Par ailleurs, votre audace vous portera chance. Profitez de la situation.

Travail
Cette période pourra être décisive sur le plan professionnel en raison des aspects de Mercure. Vous ferez avancer de pair évolution extérieure et intérieure.

Forme
Cette position de Saturne vous incitera à réfléchir sur votre hygiène de vie et, si nécessaire, à revoir certaines de vos habitudes. Ne cédez pas à la tentation et restez raisonnable.

 

Scorpion (23 octobre-22 novembre)

Tout d’abord, des nouveautés et certaines obligations risquent de perturber votre rythme de vie.

Amour
Cet bel aspect de Vénus vous permettra de  trouver une ambiance chaleureuse, et vous rapprochera de vos désirs et rêves. Vous approfondirez vos liens dans votre avenir sentimental.

Argent
Cette semaine, il n’y aura pas d’astre dans votre secteur argent ce qui vous garantira un bon équilibre financier. D’ailleurs, la réflexion vous portera chance avant d’investir.

Travail
Cet environnement astral vous portera chance sur le plan professionnel. C’est le moment de vous affirmer et d’aller de l’avant. Alors n’hésitez plus et foncez.

Forme
Enfin, les astres Uranus et Neptune occuperont votre espace santé, ce qui vous apportera une bonne énergie. Mais vous aurez tendance à vous surmener donc attention la fatigue vous guette.

 

Sagittaire  (23 novembre-21 décembre)

Des surprises affectives ou financières sont probables avec le transit de Vénus dans votre signe.

Amour
Cette ambiance astrale sera propice et vous apportera des éclaircissements nouveaux sur vos idéaux amoureux et vos propres besoins. Vous serez passionné et complètement épanoui.

Argent
Avec la protection des astres en ce moment, votre situation pécuniaire sera stable. Peut-être que pour certains, il risque même d’y avoir une amélioration substantielle.

Travail
Mars vous donnera confiance en vous et ce sera une excellente période pour prendre des initiatives audacieuses et pour vous lancer dans des projets ambitieux.

Forme
Avec cet aspect d’Uranus, de petits ennuis de santé sans gravité semblent possibles. Cependant, rien d’alarmant, vous pourrez  rapidement retrouver votre équilibre.

 

Capricorne (22 décembre-20 janvier)

L’arrivée du soleil vous correspond. Cette période rythmée par la raison à tout pour vous plaire.

Amour
Grâce au soutien de Vénus et de Mercure, vos amours apparaîtront sous des aspects positifs en termes de stabilité, construction, au long terme. Vous irez à l’essentiel de votre vie amoureuse.

Argent
Dans le secteur argent, ce sera le calme plat. Vous pourrez donc raisonnablement compter sur une période de chance pécuniaire, mais ne tentez pas le diable.

Travail
Malgré quelques petites difficultés possibles, vous aurez des idées neuves, fécondes pour l’avenir. Sachez profiter de la situation qui est en votre faveur.

Forme
Les influx jupitériens et lunaires, aiderons votre énergie à être au beau fixe. Vous améliorerez votre hygiène de vie et votre moral sera en hausse. Continuez vos efforts.

 

Verseau (21 janvier-19 février)

Tout d’abord, l’entrée de Vénus en signe ami vous rend plus calme et vous pensez à vos proches

Amour
En aspect harmonique, Mars, planète du désir et de la sexualité, apportera d’intenses satisfactions dans votre vie. Mais attention aux tentations.

Argent
Grâce à la présence de Neptune, vous devrez résoudre vos d’anciennes questions financières pour repartir sur de bonnes bases. Vous réussirez à rééquilibrer votre budget.

Travail
Ensuite, les influx d’Uranus vont aplanir votre route. Vous pourrez améliorer votre situation professionnelle si vous veillez à manœuvrer habilement.

Forme
Cette période sera marquée par une grande effervescence intérieure et Vous aurez besoin de vous dépenser au niveau musculaire, mais allez-y progressivement.

 

Poissons (20 février-20 mars) 

Vous allez vous laisser tenter par des projets et allez être accompagné des bonnes personnes.

Amour
Vous franchirez des obstacles qui auparavant vous gênaient et les circonstances extérieures vous pousseront à vous dépasser, pour arriver à vivre des instants de totale osmose et de passion.

Argent
Les influx de Vénus vous pousseront à investir et, vous prendrez des risques mesurés et calculés. Cela vous réussira.

Travail
Votre situation professionnelle brillera cette semaine. En effet, vos efforts déployés dans le passé seront couronnés de succès. Peut-être une promotion en perspective.

Forme
Votre énergie remontera progressivement en début de semaine. L’effet du Soleil vous donne l’élan d’affronter des aspects de votre vie. Enfin, restez vigilent et ne tirez pas trop sur la corde.

 

Bélier (21 mars-20 avril) 

Vous allez de l’avant cette semaine. Continuez, cela ne peut être que positif.

Amour
Vénus en aspect harmonique, vous vivrez dans un climat serein et sans histoire. L’amour vous apportera ce que vous cherchez à développer.

Argent
Calme plat dans le secteur financier. Mais vous ne pourrez pas non plus espérer gagner gros au Loto ! Ne vous plaignez pas, Jupiter viendra bientôt arrondir votre portefeuille.

Travail
Vous bénéficierez d’un état de grâce dans votre travail. Les efforts faits dernièrement commenceront à porter leurs fruits. Sachez saisir les opportunités.

Forme
Pour conclure, avec cet aspect de Neptune, vous bénéficierez d’une belle harmonie  au niveau de votre métabolisme et de votre mode de vie. Restez raisonnable devant les tentations.

Enfin, rendez-vous la semaine prochaine avec les astres pour savoir ce que ces derniers vous réservent.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :