mercredi, 20 mars, 2019
HoroscopeSociété

Horoscope de la semaine du 30 avril 2018

74views

On se retrouve pour voir votre horoscope complet de cette semaine. Amour, finance, travail et santé…On vous présente  toutes les prévisions astrologiques  de la semaine pour chaque signe du zodiaque. Que vous soyez Cancer, Lion ou Verseau, les astres vous guident pour faire le meilleur choix.

Taureau (21 avril-21 mai)

Tout d’abord, Saturne vous aidera à revoir certaines de vos certitudes et les confronter à d’autres opinions.

Amour
Vous serez confronté à des situations qui réclameront une affirmation plus nette de vos valeurs et vos désirs. Pour la sérénité de votre couple, misez plutôt sur la complicité,  la coopération et l’échange.

Argent
Cet aspect de Pluton est souvent l’indice de rentrées d’argent. Mais, si vous n’êtes pas vigilant dans vos dépenses, vous ne serez pas à l’abri de déboires pécuniaires. La prudence est de mise.

Travail
Grâce à Saturne, vous aurez l’énergie de débuter de nouvelles fonctions, pour voir germer vos projets. Cette semaine sera sous le signe de l’ambition. Sachez profiter de la situation avec modération.

Forme
Pluton influencera positivement votre secteur santé. Veillez à bien gérer votre emploi du temps et à vous réserver des moments de détente pour vous et votre semaine sera topissime.

 

Gémeaux (22mai-21 juin)

Vos rencontres et vos échanges vont se couvrir d’une énergie nouvelle et d’une grande réactivité.

Amour
Un sentiment de plus grande sérénité, de davantage de contrôle vous pousserons à plus d’initiatives dans votre vie sentimentale. De bons moments en perspective sont à prévoir. Profitez-en.

Argent
Compte tenu des influences de Vénus dans le secteur argent, vous serez plus raisonnable face à vos tentations d’achats et vos dépenses. Un peu de patience, et vous récolterez le fruit de vos efforts.

Travail
Votre vie professionnelle risquera de comporter un événement heureux qui pourra améliorer votre statut ou vos gains. Sachez profiter de cette ou ces opportunités.

Forme
La position de Mars et du Soleil dans votre Ciel stabilisera vos énergies. Mais attention à vos possibles accès de mauvaise humeur qui risquent de vous poser quelques soucis avec les autres.

 

Cancer (22 juin-22 juillet)

Le carré de Mercure vous entraîne cette vers des situations compliquées. Le lâcher-prise s’impose.

Amour
Vénus vous donnera envie d’une grande authenticité en amour, mais des changements possibles sont à prévoir. Prenez le temps de réfléchir,  sachez faire les bons choix et tout ira pour le mieux.

Argent
Votre vie financière sera facilitée, vous aurez la possibilité de faire de bonnes affairescar la chance sera de votre côté. Mais attention à Mars qui risque de renforcer votre impulsivité. Soyez prudent.

Travail
Vous aurez l’énergie nécessaire pour suivre les opérations,  les projets en cours et ceux que vous lancerez. Continuez à travailler avec acharnement : vous réussirez et vous viendrez ainsi à bout de tout !

Forme
Mars, la planète de l’énergie, vous apportera une grande vitalité physique et psychique. Mais, méfiez-vous d’efforts musculaires trop intempestifs si vous êtes sédentaire depuis longtemps.

 

Lion (23 juillet-22 août)

Vous vous sentez bien et c’est le moment de mettre les choses en place.

Amour
Saturne en aspect harmonique vous donnera envie de stabilité et d’engagement. Vous aurez un quotidien très harmonieux et délicieux. La passion sera au rendez-vous. Profitez de cette belle semaine.

Argent
Votre Ciel sera compliqué. D’un côté, Jupiter promet un essor de vos revenus, mais de l’autre, Neptune vous pousse à dépenser beaucoup. Prenez le temps de réfléchir et sachez être raisonnable.

Travail
Les influx de Mars vous pousseront à en faire beaucoup, et cette semaine vous ne ménagerez pas vos efforts. Vos souhaits risqueront de se réaliser grâce à l’énergie que vous dépenserez.

Forme
Votre secteur santé sera protégé par la présence de Jupiter. Mais attention au surmenage, il faudra faire des choix dans vos priorités pour garder votre énergie.

 

Vierge (23 août-22 septembre)

Il faut vivre avec des incertitudes et remettre vos acquis en cause. Il ne faut pas vous décourager.

Amour
Grâce à la présence de Jupiter, vos relations amoureuses seront au beau fixe. Des moments de désaccord sont peut-être à prévoir, mais ils vous serviront à corriger vos jugements.

Argent
Votre besoin de voir grossir vos économies vous donnera plus de sagesse et de raison face aux tentations de dépenses. Vous aurez un comportement particulièrement raisonnable.

Travail
Dans votre travail, tout ira bien, mieux même que vous ne l’espériez. L’environnement astral vous apportera une énergie débordante et idées prometteuses pour la réalisation de vos projets.

Forme
Ce sera la pleine forme pour vous pour cette semaine. Mettez vos petits soucis de côté et recentrez-vous sur ce qui est important, ne vous éparpillez pas.  Vous retrouverez ainsi votre équilibre.

 

Balance (23 septembre-22 octobre)

Vous allez faire face à une ambiance plus confuse. Votre famille devient le centre de vos activités.

Amour
Grâce à la présence de Vénus dans votre Ciel, vous vivrez des heures exquises dans le domaine de l’amour. Faites preuve de patience et tous vos objectifs seront atteints.

Argent
Les astres étant absents, vous n’aurez pas de souci à vous faire. Quels que soient vos choix, vous aurez toujours la possibilité de les rectifier sans trop de difficultés au moment voulu.

Travail
Ne relâchez pas vos efforts, même si vous avez l’impression de faire du surplace. En réalité, vous mettez tous les atouts de votre côté. Votre ténacité et votre patience seront payantes.

Forme
Saturne en cet aspect amoindrira la vitalité et votre énergie. Ne tirez pas trop sur la corde, pensez à vous reposer et vous verrez que cette semaine sera des plus agréable.

 

Scorpion (23 octobre-22 novembre)

Les événements donnent un nouveau souffle à votre vitalité. Les efforts ne vous font pas peur.

Amour
Vous vous trouverez confronté à des situations qui réclameront une affirmation plus nette de vos valeurs. Il est à prévoir une recrudescence de votre goût pour la volupté et de votre libido.

Argent
L’influence de la configuration astrale se fera sentir surtout sur le plan financier. Vous risquez d’être aidé ce qui vous permettra d’avancer plus rapidement que prévu.

Travail
Mercure en cet aspect réveillera votre vivacité intellectuelle ce qui s’avérera très utile sur le plan professionnel. Votre travail vous apportera de grandes satisfactions.

Forme
Enfin, cet aspect de Mars vous apportera un bon équilibre physique. Mais avec Uranus et Neptune en mauvaise position, vous risquez d’être un peu nerveux. Privilégiez le sport et l’exercice.

 

Sagittaire  (23 novembre-21 décembre)

Vos demandes d’affection vont être comblées par des mots et des petites attentions qui en disent long.

Amour
Les influx de Vénus vous pousseront vers davantage de romantisme, de passion et de glamour. En effet, vous approfondirez les nouveaux désirs de votre vie sentimentale.

Argent
Cette semaine devrait être assez stable si vous ne prenez pas de risque excessif. Vous aurez des dépenses imprévues, mais cela sera contrebalancé par des possibilités d’expansion financières.

Travail
La planète Mars vous aidera à concentrer vos efforts, votre dynamisme sur vos objectifs pour faire évoluer favorablement votre situation professionnelle. Profitez-en.

Forme
Les influx planétaires vous donnerons du tonus et de l’énergie à revendre. Mais pensez à ne pas dépasser vos limites pour ne pas avoir des coups de fatigue.

 

Capricorne (22 décembre-20 janvier)

Tout d’abord, le temps est venu de vous confronter à de nouveaux concepts, des méthodes de travail inédites ou des rencontres insolites.

Amour
Dans votre vie sentimentale, vous apprécierez et favoriserez la tendresse et la complicité. Vous ne manquerez pas d’occasions d’enrichir vos moments intenses. Vous aurez raison d’en profiter.

Argent
Le domaine financier ne devrait pas vous causer de souci, car aucune planète ne viendra l’influencer. La réussite vous tendra les bras si vous acceptez les efforts indispensables à fournir.

Travail
Vous aurez davantage d’initiatives personnelles dans le cadre de votre travail. Mais ne visez pas trop haut si vous voulez réussir et ne soyez pas trop ambitieux.

Forme
Uranus en bel aspect propulsera votre vitalité vers les sommets. Attention à un possible surmenage. Pensez à vous ressourcer dans le calme pour retrouver votre équilibre.

 

Verseau (21 janvier-19 février)

Le Soleil risque de vous agresser par l’effervescence qui monte. Il faudra vous adapter  aux situations.

Amour
Les influx vous pousseront à juste titre à vous exprimer plus pleinement et sans fausse pudeur. Cet effort vous facilitera bien des choses. Prenez le temps de profiter de cette sérénité.

Argent
 Avec les mauvaises influences de Mercure, vous ne vous en sortirez pas  sans effort. Mais, comme vous recherchez l’excellence, vous vous arrangerez pour gérer le mieux possible votre situation matérielle.

Travail
Avec cet aspect de Neptune, votre vie professionnelle va revenir au centre de vos préoccupations. Une opportunité pourrait se présenter, soyez prêt à saisir l’occasion.

Forme
Cet impact de Mars devrait avoir peu de conséquences sérieuses sur votre santé. Vous serez plus résistant si vous préservez votre temps indispensable de sommeil.

 

Poissons (20 février-20 mars) 

Une excellente influence alimente votre volonté et dynamise vos projets.

Amour
 La passion est dans l’air. Votre sensualité en hausse et votre charme irrésistible vous promettront une période éblouissante côté amour. Bonheur garanti, mais gardez les pieds sur terre.

Argent
Sous l’influence des influx neptuniens, vous serez plus sage en matière pécuniaire et plus raisonnable face aux tentations de dépense. Profitez-en pour faire des économies.

Travail
 Jupiter sera là et vous soutiendra. En effet, elle veillera sur vos activités professionnelles, qui seront au mieux de leur forme. De nouveaux projets pourront voir le jour. Sachez profiter de cette situation.

Forme
Enfin, les aspects planétaires vous donneront une belle énergie cette semaine. Attention cependant à surveiller votre alimentation pour garder votre forme. Faites du sport, bougez.

 

Bélier (21 mars-20 avril) 

Tout d’abord, Vénus vous promet bien-être et chance financière.

Amour
Votre soif de vivre revient en force dans votre vie sentimentale. Les astres permettront à votre vie amoureuse de prendre un tour nouveau. La passion sera au rendez-vous. Mais réfléchissez avant d’agir.

Argent
Vous ne pourrez pas compter sur le facteur chance cette semaine. Ne vous laissez pas tenter par des achats futiles qui grèveraient bêtement votre budget. Soyez économe !

Travail
Mars vous aidera à concrétiser vos projets. Mais attention à ne pas créer d’éventuels conflits avec vos collaborateurs en voulant trop imposer vos idées. Soyez à l’écoute.

Forme
Vous ne devriez pas connaître d’ennuis de santé. À cause de la configuration tendue Jupiter, vous serez plus sensible que d’habitude au stress. Surveillez-vous et ménagez-vous.

 

Enfin, on se retrouve, dès la semaine prochaine, avec les astres pour découvrir votre nouvel horoscope.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.