mercredi, 22 mai, 2019
HoroscopeSociété

Horoscope de la semaine du 7 mai 2018

96views

On se retrouve pour notre rendez-vous hebdomadaire. Que vous soyez Balance ou Capricorne, retrouvez votre horoscope de la semaine . Amour, travail, argent, santé… Découvrez les bonnes surprises ou les petits tracas que les astres réservent à votre signe astrologique.

Taureau (21 avril-21 mai)

Tout d’abord, grâce à votre expérience et à votre sens des responsabilités, vous parvenez à réaliser vos objectifs.

Amour
Vénus protégera votre vie amoureuse. Cette planète vous promettra de merveilleux moments de complicité. Sachez profiter sans retenue de ces moments intenses.

Argent
En effet, votre besoin d’économie vous donnera plus de sagesse et de raison face aux tentations de dépense. Si vous suivez les astres, vous vous en sortirez très bien. Sachez faire les bons choix.

Travail
Votre dynamisme sera un atout de choc pour avancer dans vos objectifs.  Alors, n’hésitez pas à proposer vos idées, même si elles sont encore un peu trop novatrices, on vous écoutera.

Forme
Par ailleurs, Jupiter en aspect harmonique aura un impact bénéfique sur votre équilibre physique et psychique. Attention cependant aux efforts musculaires intempestifs si vous êtes sédentaire depuis longtemps.

 

Gémeaux (22mai-21 juin)

Tout d’abord, les aspects planétaires vous obligent à sortir de vos habitudes et à vous remettre en question.

Amour
Mars, astre du désir, sera bien aspecté. Vous rechercherez votre épanouissement sentimental de façon plus active. Cette semaine s’annonce chaude pour vous. Profitez-en.

Argent
Grâce au soutien de Jupiter, vous aurez de la chance dans les finances. Ce sera le moment d’investir. Veillez à ne pas trop dépenser pour votre plaisir personnel ou pour l’amour.

Travail
Grâce au bel aspect de Mercure, vous irez au bout de vos projets professionnels sans vous décourager. Cependant, soyez vigilant et pensez à matérialiser vos idées.

Forme
Enfin, les influx du Soleil vous promettront une bonne vitalité. Néanmoins, méfiez-vous de possibles accès de nervosité. Pensez également à vous aménager des temps de repos pour ne pas succomber au stress.

 

Cancer (22 juin-22 juillet)

Saturne induit des tensions intérieures. Essayez d’atteindre vos buts et ne vous sous estimez pas.

Amour
Le bel aspect de Vénus et Mars vous fera ressentir une passion dévorante pour la personne de votre vie. Vous aurez davantage de spontanéité et de pulsions émotionnelles de fond.

Argent
Ensuite, les influx de Mercure vous souffleront de bonnes idées pour améliorer vos revenus. Vénus vous sera également d’un grand soutien et vous apportera la chance.

Travail
Puis, grâce à Mercure, vous aurez davantage d’initiatives personnelles dans le cadre de votre travail. Ce qui pourra changer bien des choses, ou simplement vous faire progresser vos résultats.

Forme
Grâce au Soleil et Mercure, vous bénéficierez d’une vitalité psychique à toute épreuve. En revanche, vous serez plus vulnérable sur l’activité musculaire. Aussi, pensez à préserver votre énergie cette semaine.

 

Lion (23 juillet-22 août)

En effet, période idéale pour organiser votre agenda bien rempli et mettre en action votre esprit analytique.

Amour
L’aspect de Vénus mettra en relief votre capacité de séduction et votre générosité. Vous vivrez des moments forts. Cependant, prenez le temps de peser chaque chose avant de prendre une décision.

Argent
Grâce à cet aspect de Saturne, vous vous montrerez raisonnable et organisé en matière financière. Tout ira bien pour ceux qui géreront prudemment leur budget.

Travail
Vous bénéficierez du soutien de Vénus et du Soleil, dans votre vie professionnelle.  Ces influx vont affirmer vos ambitions, orienter vos pensées spontanément vers les résultats.

Forme
Mars influencera votre signe et renforcera votre vitalité. Vous devrez éviter les risques et les imprudences afin de préserver votre métabolisme. Ne vous privez pas de sommeil à l’excès.

 

Vierge (23 août-22 septembre)

Tout d’abord, Jupiter indique une période de croissance et d’épanouissement personnel.

Amour
L’arrivée de Mars, planète du désir, attisera votre libido et celle de votre conjoint. La période sera donc épicée ! C’est la période idéale pour vivre de nouvelles expériences.

Argent
Vous devrez résister à l’influence de Neptune mal aspecté, qui vous incitera à dépenser, et à acheter des choses qui ne se révéleront pas indispensables. Faites les bons choix et restez raisonnable.

Travail
Vous aurez l’énergie pour débuter de nouvelles fonctions et de nouveuax projets. Des opportunités d’élévation se présenteront et votre expérience sera la clé indispensable pour accéder à ces chances.

Forme
Enfin, grande vitalité physique et psychique cette semaine. Vous ne manquerez pas de ressort grâce au transit de Mars accompagné de Jupiter. Sachez ménager vos efforts pour garder votre équilibre.

 

Balance (23 septembre-22 octobre)

Tout d’abord, votre énergie est au rendez-vous et vous vous impliquez dans vos différentes activités.

Amour
Vénus vous poussera à faire progresser votre façon d’être dans un sens plus passionné, plus entier. Votre vie sera pimentée et vous connaîtrez des moments forts dans le secteur sentimental.

Argent
Puis, vous bénéficierez d’opportunités intéressantes dans les affaires. Vous aurez envie de faire quelques folies. Attention tout de même aux dépenses imprévues possibles. Restez raisonnable.

Travail
Période animée sur le plan professionnel grâce à votre énergie débordante. Votre ambition sera en nette hausse. Prenez votre temps, réfléchissez et vous arriverez à vos fins.

Forme
Enfin, grâce à cet aspect de Mercure, vous serez en grande forme. Votre dynamisme fera plaisir à voir. Attention cependant à ne pas perdre votre équilibre à cause de la gourmandise.

 

Scorpion (23 octobre-22 novembre)

Des changements sont à prévoir car l’influence de Neptune fait réfléchir avec finesse.

Amour
Il y aura du mouvement dans votre vie. Cependant, vous devrez prendre des décisions. Prenez le temps de réfléchir, posez-vous les bonnes questions et vous surmonterez cette épreuve.

Argent
Puis, la chance sera de votre côté. Vous aurez tendance à être raisonnable et à ne pas vous laisser tenter par des dépenses imprévues. Pensez à effectuer des placements.

Travail
Saturne vous surchargera de responsabilités.  Une promotion est  possible, mais cela vous demandera beaucoup de travail. Ne vous laissez pas abattre et décuplez vos efforts.

Forme
Enfin, vous allez ressentir une énergie plus forte et vous vous lancerez volontiers dans des activités remuantes. Mercure vous dirigera vers un mode de vie plus sobre et plus discipliné.

 

Sagittaire (23 novembre-21 décembre)

Tout d’abord, vous vous sentez libre et léger, vous êtes rapide et attentif, aucune information ne vous échappe.

Amour
Saturne en cet aspect vous aidera à approfondir votre relation conjugale et à découvrir une complicité et une tendresse authentiques, ceci vous procurera une stabilité sur le long terme.

Argent
L’influence de Pluton vous apportera le succès financier. Les rentrées d’argent seront facilitées. Faites attention à ne pas trop vous disperser et à ne pas prendre trop de risques.

Travail
Grâce à Mars, rien ne vous semblera impossible. De nouvelles perspectives d’alliance et d’association s’offriront à vous et s’avéreront des atouts précieux. Allez de l’avant.

Forme
Enfin, Pluton et Saturne en aspect dysharmonique seront néfastes à votre santé. Vous ressentirez une lassitude corporelle, mais évitez de mener une vie fatigante, et tout se passera bien.

 

Capricorne (22 décembre-20 janvier)

Vous ne vous déroberez pas  toujours de vos obligations sociales. Des efforts d’écoute s’imposent.

Amour
Les influx de Vénus vous permettront de passer d’excellents moments avec l’être cher. Projets nouveaux et tendresse seront au rendez-vous. Pensez à exprimer vos sentiments.

Argent
L’ambiance astrale vous permettra de stabiliser vos investissements financiers. Vous aurez du flair, mais il conviendra aussi d’être prévoyant et de ne pas trop dépenser.

Travail
Avec cet aspect d’Uranus, vous stabiliserez vos actions professionnelles dans le temps. Votre sens du raisonnable est fort et vous approfondirez des dossiers complexes.

Forme
Grâce au transit de Mars accompagné de Jupiter, vous aurez une grande vitalité physique et psychique. Mais attention cependant à ne pas trop vous surmener surtout sur le plan physique.

 

Verseau (21 janvier-19 février)

Le climat est très compatible avec votre tempérament.  Laissez-vous guider par votre instinct.

Amour
Vénus en cet aspect aura une très bonne influence sur votre vie amoureuse. Vous aurez besoin d’exprimer toute l’amplitude de vos désirs, jusqu’aux plus intimes. Laissez place aux dialogues.

Argent
Pluton, en aspect harmonieux, sera positif pour vous en matière financière. Vous risquerez d’augmenter vos revenus avec des investissements  plus rentables.

Travail
Pluton vous accordera une belle lucidité, mais il vous rendra très exigeant. Il y aura un accroissement d’activités dans votre secteur travail. Des progrès seront en perspective.

Forme
Votre dynamisme et votre tonus seront accentués par Pluton. Vous aurez besoin de vous dépenser au niveau musculaire et de faire beaucoup de sport.

 

Poissons (20 février-20 mars) 

Vénus bouscule vos habitudes et vous rend anxieux. Ceci ne vous permet de pas de vous détendre.

Amour
Votre vie sentimentale bénéficiera du puissant souffle de Jupiter. Il y aura de la passion dans l’air. Sachez profiter de cette situation et de ces moments intenses.

Argent
Uranus en cet aspect vous vaudra quelques perturbations dans le secteur finance. Mais, vous aurez l’élan ainsi que la chance de trouver les points d’appuis nécessaires à vos projets financiers.

Travail
Jupiter influencera votre vie professionnelle. En effet, vous ne laisserez pas le hasard dominer et vous aurez davantage d’initiatives dans le cadre de votre travail. Soyez ambitieux mais vigilant.

Forme
Mars et Vénus dynamiseront votre mental et votre physique. Vous déborderez de vitalité. Pensez aux activités sportives de fond pour garder vos acquis.

 

Bélier (21 mars-20 avril) 

Excellente ambiance cette semaine du 7 mai.

Amour
Mars, planète du désir, influencera le secteur de vos amours. Attendez-vous à vivre une semaine de passion forte et intense. Sachez profiter de la situation.

Argent
La planète Uranus influencera votre vie financière. Cette semaine sera féconde pour stabiliser vos projets liés à l’habitation et vous aurez de nouvelles idées pour votre épargne.

Travail
Le secteur travail sera protégé par Jupiter. Vous aurez la vie plutôt douce et tranquille. Ce ralentissement la cadence apportera la sérénité . Vous aurez l’impression d’être en vacances.

Forme
Vénus vous apportera un regain d’énergie qui vous permettra de faire face à vos obligations, nombreuses et variées. Attention, ne commettez pas d’imprudence.

 

Enfin, on se retrouve, dès la semaine prochaine, avec les astres, pour découvrir votre nouvel horoscope.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :