mardi, 23 juillet, 2019
HoroscopeSociété

Horoscope de la semaine du 9 avril 2018

105views

Votre horoscope hebdomadaire est arrivé. Retrouvez vite ce que cette semaine du 9 avril vous réserve.

Bélier (21 mars-20 avril) 

Les événements de cette semaine se heurtent à votre volonté, vous avez l’impression que rien n’avance et qu’on ne vous accorde aucune facilité dans vos démarches. Cependant, sachez être patient.

Argent :

Dans le domaine matériel, l’influence de la planète Mercure vous rendra plus raisonnable. Vous serez plus tenté de jouer les fourmis que les cigales. Voilà qui vous permettra de consolider votre situation financière.

Travail :

Mars vous apportera succès et chance. En effet, vous aurez davantage d’initiatives personnelles dans le cadre de votre travail, ce qui pourra faire évoluer les résultats dans le sens favorable.

Forme :

Mars favorisera la résistance physique et morale. Cependant, la Lune aura en même temps tendance à vous fatiguer. Cette semaine, il vous faudra essayer de rester prudent et vous reposer.

 

Taureau (21 avril-21 mai)

Vos activités vont viser directement vos idéaux et vous allez tout tenter pour arriver à vos fins. Par ailleurs, la concentration, le courage physique et moral sont mis en valeur et rapportent argent, notoriété et satisfaction personnelle.

Amour :

Avec cet aspect du Soleil, vous aurez une semaine de bonheur. Ensuite, votre pouvoir de séduction sera renforcé grâce à l’intervention de Vénus. Profitez.

Argent :

Vous ne manquerez pas de sang-froid et de flair, ce qui est idéal pour faire un grand ménage dans vos finances. Mais, soyez prudent à cause de l’aspect d’Uranus.

Travail :

Les influx du Soleil vous pousseront à l’action en solitaire. En effet, le secteur travail vous donnera les plus grandes satisfactions et vous vous sentirez pousser des ailes.

Forme :

Vous allez tout au long de cette semaine pouvoir vous maintenir en pleine forme. Vous ne manquerez pas de tonus et de joie de vivre. Méfiez-vous de Vénus qui pourra vous rendre un peu nerveux.

 

Gémeaux (22mai-21 juin)

Vous jouez avec le soleil en sextile cette semaine du 9 avril ! C’est plus particulièrement dans votre vie amicale et amoureuse que des nouveautés sont susceptibles de se produire.

Amour :

Cette semaine, avec le soutien du ciel, l’ambiance affective et amoureuse sera passionnée. Profitez de cette période radieuse et ouvrez-vous vers les autres pour faire de nouvelles rencontres.

Argent :

L’environnement planétaire dans son ensemble va vous aider à y voir clair sur le plan financier. Par ailleurs, la Lune, devrait vous aider à vous tourner vers votre avenir.

Travail :

Mars bien aspecté soutiendra vos efforts, mais vous poussera aussi à vous affirmer. Dans le domaine du travail, votre tactique sera un atout pour avancer et atteindre vos objectifs.

Forme :

Vous devriez vous sentir en pleine forme. La présence de Saturne vous donnera l’énergie nécessaire pour assurer les grands rendez-vous de cette semaine. Attention à une possible nervosité.

 

Cancer (22 juin-22 juillet)

Mars vous apporte un surcroît d’énergie.Puis, vous vous sentez déterminé, prêt à lutter pour défendre vos intérêts et apte à supporter une charge de travail énorme.

Amour :

Vous allez connaître un climat passionnel qui va monopoliser toute votre vie émotionnelle. Le plaisir sera le mot-clé de votre semaine.

Argent :

Grâce à Vénus, vous bénéficierez d’une grande chance pécuniaire. L’argent affluera sur votre compte en banque. Mais restez vigilant.

Travail :

Avec cet aspect du Soleil, un courant de réflexion sera particulièrement favorable à approfondir vos talents et à mener à bien vos projets.

Forme :

Pas de problème particulier de santé. D’ailleurs, l’action bienveillante de Jupiter vous protégera de toutes les maladies. Attention à ne pas dépasser les bornes et tout se passera bien.

 

Lion (23 juillet-22 août)

Vous avez l’occasion d’exprimer vos talents de façon grandiose. Votre volonté vous ouvre les portes du prestige, à vous de savoir ce que vous souhaitez réaliser cette semaine.

Amour :

Vous serez sur la même longueur d’onde que l’être aimé. Votre façon d’être et vos réactions naturelles rassurent et vos paroles sont en lien direct avec votre nature profonde. Mais attention aux possibles quiproquos.

Argent :

Les influx du ciel favoriserons votre expansion. La planète Jupiter sera bien aspectée. Voilà une aubaine ! Vous serez en effet protégé par la chance.

Travail :

Vous aurez spontanément davantage d’initiatives personnelles dans le cadre de votre travail. Vous ne laisserez pas le hasard et les évènements extérieurs mener votre barque à votre place.

Forme :

Les influx planétaires de cette semaine vont propulser votre vitalité vers des sommets. Vous serez dynamique.  Mais gare au surmenage qui vous guette.

 

Vierge (23 août-22 septembre)

Cette semaine, vos relations avec les autres sont profondes. Votre goût du fantasme est renforcé et vous pousse à des excès qui pourraient enflammer certaines de vos passions.

Amour :

Grâce à Vénus, vous passerez des moments de grande intensité amoureuse. Ambiance passionnée et projets d’avenir avec l’élu sont au programme.

Argent :

Jupiter, le maître de la chance et de la fortune, devrait en principe vous valoir une période très faste sur le plan financier. Mais, essayez de contrôler  vos impulsions d’achat.Travail :

Le Soleil en aspect harmonique réveillera votre ambition, et vous allez vous donner à fond pour réussir dans votre travail. Méfiez-vous tout de Mercure qui risque de créer des contretemps.

 Forme :

Votre énergie sera très changeante durant la semaine. Saturne, en aspect dysharmonique, affaiblira votre résistance physique. Vous  risquez de ressentir une certaine fatigue. Reposez-vous.

 

Balance (23 septembre-22 octobre)

C’est une semaine pendant laquelle vous ne manquez pas de stratégies ingénieuses et d’idées originales pour évoluer dans votre activité.

Amour :

Cette semaine s’annonce prometteuse et passionnelle. Le climat astral favorisera vos relations qui seront placées sous le signe du plaisir, du bien-être et de l’harmonie.

Argent :

Vous aurez l’élan ainsi que la chance de trouver des points d’appuis à vos projets financiers. Il faudra malgré tout éviter de semer la confusion dans votre gestion au quotidien, afin d’éviter de légères difficultés possibles en ce début de semaine.

Travail :

Vous mènerez très bien votre barque grâce aux influx de Jupiter. Des idées vont être déclenchées par vos observations. Vous connaîtrez de grandes satisfactions.

Forme :

Cette semaine, la Lune vous apportera une forme générale positive, ce qui vous permettra d’aller au bout de vos désirs. Mais attention de ne pas tomber dans l’excès.

 

Scorpion (23 octobre-22 novembre)

Vous voyez votre vie s’animer dans de belles rencontres et vous exprimez vos idées géniales. De nouveaux objectifs, des idéaux renouvelés teintent ce transit tout à fait passionnant.

Amour :

Vous aurez de grandes poussées d’optimisme qui vont créer un mélange détonnant pour pimenter  le niveau de votre vie sentimentale. Vos rêves d’amour les plus fous pourront enfin se réaliser.

Argent :

Vos ambitions sont en relief cette semaine, vous aurez besoin d’atteindre un seuil de sécurité. Ne sous estimez pas vos ambitions, et prenez le temps de réfléchir.

Travail :

Dans le domaine professionnel, vous aurez à assumer d’importantes responsabilités. Profitez-en pour faire une belle démonstration de vos capacités personnelles.

Forme :

Neptune étant mal aspecté, vous serez sensible aux maladies contagieuses. Mieux vaudra donc cette semaine faire attention. A part cela, tout ira bien côté santé.

 

Sagittaire  (23 novembre-21 décembre)

Vous prendrez soin de toutes vos créations cette semaine, vous avez besoin d’embellir tous les domaines de votre vie et vous y arrivez plutôt bien.

Amour :

Votre charme gagne en puissance. Mais attention, des événements imprévus, et heureux, pourraient venir faire basculer votre équilibre.

Argent :

Grâce au passage positif du Soleil, vous pourrez réaliser certains de vos projets. Mais, ne vous précipitez pas trop.

Travail :

Vous ralentirez la cadence, sur le plan professionnel. Vous pourrez rencontrer quelques difficultés dans votre travail.

Forme :

Avec l’aspect de Neptune, votre énergie sera en hausse. Vous entreprendrez des actions dans tous les domaines. Mais attention à ne pas vous surestimer.

 

Capricorne (22 décembre-20 janvier)

Vous ne pourrez pas toujours vous dérober de vos obligations sociales. Vous devez faire des efforts d’écoute pour éviter tout malentendu.

Amour :

Votre vie sentimentale sera sujette à des questionnements de votre part. Mais, l’aspect harmonique de Pluton décuplera votre sensualité en fin de semaine.

Argent :

Les influx planétaires vous inciteront à vivre dans la démesure. Cependant, faites attention à ne pas vous laisser manipuler par les autres.

Travail :

Votre vie professionnelle sera à l’honneur. Mercure et Vénus favoriseront la communication avec votre entourage et vous permettront d’imposer vos idées en douceur.

Forme :

Vous vous sentirez plutôt bien dans votre peau. Avec la présence de Jupiter, vous aurez tendance à faire des excès. Mais, attention, ne poussez pas vos limites trop loin.

 

Verseau (21 janvier-19 février)

Le passage du Soleil a tout pour vous ravir ! En effet, vous employez toute votre énergie, votre créativité et votre douceur pour créer un climat chaleureux.

Amour :

Le Soleil vous promet une semaine harmonique et heureuse. Aucun nuage à l’horizon. Il y aura de la passion dans l’air.

Argent :

Le climat astral lié à vos finances ne sera pas négatif, et vous n’aurez pas de raison de vous faire du souci. Mais la Lune influencera votre secteur d’argent en entraînant une période de stagnation.

Travail :

L’environnement planétaire vous aidera à saisir des occasions intéressantes et à vous mettre habilement en avant. Cependant, prenez garde, vous aurez du mal à dominer votre impulsivité.

Forme :

Cette semaine du 9 avril débute sous une belle influence, vous débordez de vitalité. Votre énergie est en hausse jusqu’en fin de semaine.

 

Poissons (20 février-20 mars) 

Vous recevez tous les soutiens nécessaires à l’avancée de vos projets. Il ne vous reste plus qu’à être entreprenant et dynamique mais cela ne devrait pas vous poser de problème.

Amour :

Le domaine affectif sera clairement favorisé. Cette semaine vous permettra de consolider vos relations intimes dans la paix et vous serez davantage disposé à donner de vous-même.

Argent :

Les circonstances extérieures seront excellentes dans le domaine financier. Vénus vous incite à la prudence. Votre argent fondra moins vite.

Travail :

Dans votre travail, suivez votre intuition car elle sera excellente en cette période. Grâce à elle, vous supplanterez facilement des adversaires pourtant coriaces.

Forme :

Mars sera assez positif puisqu’il vous assurera un dynamisme en hausse.Mais attention, il risque de vous rendre quelque peu nerveux en début de semaine.

 

 

On se retrouve dès la semaine prochaine pour découvrir votre nouvel horoscope, et savoir si les astres seront avec vous.

Bonne semaine.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :