mercredi, 20 mars, 2019
Horoscope

Horoscope de la semaine du 26 mars

67views

Rendez-vous hebdomadaire ! Nous allons nous retrouver chaque semaine pour découvrir votre horoscope. Découvrez tout de suite les tendances de cette semaine !

L’horoscope de la semaine

Bélier (21 mars-20 avril) ♈

Bon anniversaire ! avec l’arrivée du soleil dans votre signe de naissance, vous n’avez pas peur de vous investir sans compter. Vous faites faces à vos obligations et vous accomplissez des choses positives.

Amour :  Le présent aspect de Vénus va réveiller votre sensualité et vous souffler des envies fort coquines. Votre conjoint ou partenaire n’aura pas intérêt à jouer les indifférents !

Argent : Cette semaine, guettez les bonnes occasions sur le plan matériel, le climat planétaire vous étant tout à fait favorable. Vous pourrez gagner beaucoup d’argent. Il s’agira de profiter au plus vite de ces circonstances fastes.

Travail : Vous aurez besoin de mouvements, d’actions, de changements

En plus, vous aurez la détermination nécessaire pour aller au bout de vos idées et pour concrétiser vos rêves.

Forme : Vous débordez de vitalité ! Votre énergie est en hausse jusqu’en fin de semaine, ce qui vous pousse à l’action dans tous les domaines.

 

Taureau (21 avril-21 mai) ♉

L’opposition de Jupiter est l’occasion de prendre conscience de l’inadéquation entre vos ambitions et la réalité. Mais pour retourner ce transit à votre avantage, il faut rester maître de vous.

Amour : Excellent climat astral pour l’amour. C’est en effet Jupiter, la planète la plus favorable du système solaire, qui occupera le secteur de votre thème lié à la passion et aux rencontres.

Argent : Vos finances vont bénéficier d’une belle protection astrale grâce au Soleil.

Travail : Votre activité professionnelle va cette semaine se voir émaillée de succès d’amour-propre et de satisfactions quant à votre valeur, vos capacités.

Forme : Vos capacités de concentration vont être très actives cette semaine.

 

Gémeaux (22mai-21 juin) ♊

 Le passage du Soleil en sextile a tout pour vous ravir ! En effet, vous employez toute votre énergie, votre créativité et votre douceur pour créer un climat chaleureux et vous épanouir auprès de vos amis, de vos enfants, de votre famille.

Amour : Il y a du feu et de la passion dans l’air, cette semaine, dans votre vie sentimentale. Vous ne manquerez pas d’occasions de l’enrichir de moments intenses. Festivités à deux sont au programme.

Argent : Les placements et nouvelles rentrées d’argent sont favorisés. C’est en fin de semaine que vous serez à la bonne période pour demander une augmentation !

Travail : Votre optimisme rayonne pleinement dans votre vie professionnelle, cette semaine. Les influx planétaires vous promettent des opportunités de changement de voie qui sont prometteuses si vous acceptez de vous armer de patience.

Forme : Votre métabolisme va trouver sa meilleure source d’énergie, cette dernière semaine de mars, grâce à un moral plus solide que la semaine dernière. Les influx de Vénus vont venir aplanir les aspérités, vous vous sentirez mieux dans votre corps.

 

Cancer (22 juin-22 juillet) ♋

Vous n’êtes pas très subtil dans vos réalisations et vous refusez d’écouter les conseils de vos proches en matière de créativité. Toutefois, cette situation peut aussi avoir des retombées positives, si vous acceptez de vous remettre en question au lieu vous énerver.

Amour : Votre vie affective aura tendance à déborder sur les autres domaines de votre vie, cette semaine. En effet, les influx de Vénus vont vous inciter à des débordements émotionnels pas évidents à canaliser.

Argent : les gains financiers seront facilités ces sept prochains jours. Trouver des arrangements, signer des accords qui paraissaient très difficiles sera à l’ordre du jour. Les alliances d’intérêts vont vous profiter, notamment en fin de semaine.

Travail : Les influences planétaires se bonifient cette semaine dans votre vie professionnelle. A condition que vous n’alliez pas la gâcher par des erreurs de jugement ou de vains bavardages. Vous aurez plein d’idées et de projets originaux parfaitement réalisables

Forme : Vous disposerez cette fois encore d’un bon équilibre physique de base. Mais avec cet aspect de Vénus, rien ne dit que vous respecterez toutes les règles d’hygiène nécessaires. Il serait positif d’équilibrer votre activité sur la durée.

 

Lion (23 juillet-22 août) ♌

Vous êtes enclin à prendre soin de toutes vos créations cette semaine. Vos élans paternalistes et votre sens de la loyauté vous rendent attachant, il n’est pas impossible que vous receviez de nombreux compliments pour votre attitude et vos talents.

Amour : Les influx de Vénus vont apporter à vos amours un climat hautement remuant cette semaine. Projets nouveaux et tendresse seront au rendez-vous, ce qui va vous permettre de savourer vos acquis dans un climat de confiance.

Argent : Vu cet aspect de Neptune, vous ne gagnerez pas le gros lot au Loto, mais n’aurez pas non plus à craindre de grosses difficultés pécuniaires.

Travail : Un conflit pourrait éclater avec l’un de vos supérieurs. Cela permettra de débloquer la situation à votre avantage si vous savez faire preuve de calme et de modestie.

Forme : Les aspects planétaires qui règnent dans votre ciel cette semaine vont vous donner une énergie considérable, tout particulièrement pour ce qui est d’agir dans un sens constructif.

 

Vierge (23 août-22 septembre) ♍

Le trigone de Mars vous permet de décompresser positivement au travers de réalisations concrètes et ambitieuses. La chance est au rendez-vous dès que vous décidez d’agir, les circonstances rencontrées vous font avancer à grands pas sur la voie du succès.

Amour : Vous allez vous trouver confronté à des situations qui réclameront une affirmation plus forte de vos valeurs, vos espoirs et vos projets. Votre entourage ne pourra pas faire autrement que d’accepter vos élans. Il est à prévoir une recrudescence de votre attirance à la sensualité et de votre libido.

Argent : L’influence conjuguée de trois planètes de chance sera une bonne aubaine pour votre situation matérielle. Vous saurez à la fois vous montrer entreprenant et intuitif, et vous ne prendrez pas de risques inutiles.

Travail : Vous allez vous montrer efficace cette semaine dans le domaine professionnel. Vous avancerez à bonne allure, vos besoins d’actions constructives trouveront un excellent terrain pour se concrétiser.

Forme : Il vous est recommandé cette semaine de vous plonger régulièrement dans vos loisirs préférés pour tenir la cadence de vos activités. De courts moments de repos seraient bénéfiques pour rééquilibrer vos journées.

 

Balance (23 septembre-22 octobre) ♎

Avec le soleil qui entre dans votre signe opposé, c’est votre vie relationnelle qui croît et embellit. L’Amour risque d’illuminer la saison !

Amour : Dur de garder les pieds sur terre dans certaines circonstances que vous allez vivre, cette semaine dans votre vie sentimentale. Vénus décuplera votre pouvoir de séduction et votre envie d’aimer.

Argent : Rien de bien important à signaler sur le plan pécuniaire. Vous devrez veiller à ne pas prendre de décision trop impulsive. Les placements sont favorables notamment à l’étranger, ou s’ils sont liés au commerce avec l’étranger.

Travail : Cet aspect de Mars devrait vous aider à améliorer votre situation professionnelle. Vous aurez enfin plus d’espace de liberté. Vous parviendrez à savourer davantage les opportunités au présent.

Forme : Le domaine de la santé pourra être touché par les mauvais aspects de Pluton. Votre dynamisme et votre résistance de fond seront en légère baisse.

 

Scorpion (23 octobre-22 novembre) ♏

Cette semaine, vous avez besoin d’agir. Si vous saisissez avec audace l’influence de Saturne, vous pourrez réorienter vos projets et vos envies…

Amour : Vous ressentirez vos liens avec plus de passion et d’ardeur que la semaine dernière… Cette semaine vous allez vivre des amours plus insouciants, aériens, dans lesquels le dialogue devient intimiste.

Argent : Vous allez avoir les moyens de vous libérer de certaines contraintes matérielles, cette semaine. Vous ne laisserez pas vos préoccupations en plan, et vos projets en seront facilités.

Travail : Mars cette semaine vous pousse intensément à l’action. Voilà qui vous aiguillonnera et vous poussera à prendre des initiatives hardies dans le domaine professionnel. Mais attention aux actions engagées à la hâte.

Forme : Votre libido en hausse tend à vous faire puiser dans vos réserves plus vite que vous ne pourrez le supposer. Il sera bon de préserver des moments de détente suffisants pour vous ressourcer.

 

Sagittaire  (23 novembre-21 décembre) ♐

Toutes les inquiétudes ont quitté vos pensées, vous êtes confiant et créatif, rien ne peut arrêter vos élans passionnés. Vous pouvez faire des rencontres réellement plaisantes.

Amour : Aller à l’essentiel sera la bonne clé de voûte, vous ne vous laisserez pas freiner par de simples apparences chez ceux que vous aimez. Les influx de Vénus vous exposent à des coups de foudre.

Argent : Avec Jupiter, qui formera des aspects positifs, vous serez en mesure de prendre d’excellentes décisions concernant la gestion de vos finances. Vous saurez faire fructifier habilement vos ressources personnelles.

Travail : Vous aurez de plus grandes facilités à administrer votre vie professionnelle avec efficacité. En effet, les influences conjuguées de Jupiter et de Mercure vont vous permettre de recadrer votre action vers le haut.

Forme : Cette semaine, vous débordez de vitalité. Votre énergie est en hausse jusqu’en fin de semaine, ce qui vous aspire à l’action dans tous les domaines..

 

Capricorne (22 décembre-20 janvier) ♑

Vous n’arrivez pas à croire en vos capacités cette semaine, les événements vous rendent mélancolique et vous supportez mal que l’on essaie de vous réconforter.

Amour : Vous franchirez des obstacles qui auparavant vous intimidaient et les circonstances extérieures vous incitent à vous dépasser, quitte à prendre des risques, pour arriver à vivre des instants de totale osmose, de passion, de matérialisation de certains de vos idéaux.

Argent : Le Ciel n’aura cette fois pratiquement aucun impact sur votre équilibre financier. À vous donc de jouer ! Seule Vénus, modérément bénéfique, vous apportera un petit coup de pouce de la chance.

Travail : Grâce à Jupiter, vos initiatives professionnelles seront couronnées de succès. De son côté, Saturne va vous aider à faire face et à remplir toutes vos obligations. La chance devrait vous accompagner.  

Forme : Votre forme physique s’améliorera, et vous aurez davantage de tonus. Aussitôt, vous verrez les choses différemment. D’autre part, vous bénéficierez d’un bel équilibre psychique.

 

Verseau (21 janvier-19 février) ♒

Le passage du Soleil en sextile de votre signe booste votre quotidien, stimule toutes vos relations, privées ou professionnelles et vous pousse à vivre une multitude de moments complices avec votre entourage.

Amour : Difficile de conserver les pieds sur terre dans les circonstances que vous allez vivre, cette semaine dans votre vie sentimentale.

Argent : L’influence du Soleil dans le secteur argent vous inclinera à améliorer vos revenus. Mais attention à Mars, qui pourra dans le même temps vous pousser à trop dépenser. Restez raisonnable.

Travail : Votre sérénité s’allie à votre fermeté de direction, dans votre vie professionnelle. Vous maîtrisez mieux les évènements extérieurs et les remous relationnels pour les tourner à votre avantage.

Forme : Cette semaine est hautement positive au niveau forme. En effet, vous allez vous dégager des influences d’Uranus. Les astres vous mettent à l’abri des grands accès de fatigue, vous êtes protégé.

 

Poissons (20 février-20 mars) ♓

Avec Jupiter en signe ami, c’est une belle semaine où vous pouvez arrimer vos possessions et vos convictions dans la stabilité, la durée et la sécurité.

Amour : Vos amours cette semaine seront denses en échanges d’idées. En effet, vous aurez le sentiment de parler pleinement vos idéaux, dans des moments que vous jugerez trop furtifs.

Argent : La chance est à vos côtés dans le domaine financier, cette semaine. Il ne sera pas rare que vous puissiez avoir des gains imprévus. Vos rentrées d’argent vont vers le haut.

Travail : Votre sens du devoir, vous pousse à donner le meilleur de vos capacités professionnelles, cette semaine. Grâce à vos échanges, vous trouverez un élan excellent pour avancer..

Forme : Aucune planète n’ayant élu domicile dans votre secteur santé, vous jouirez a priori d’une bonne forme générale

 

On se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel horoscope et savoir si les astres seront avec vous !

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.