mardi, 23 juillet, 2019
CuisineCulturePopulaire

Le PREMIER Five Guys ouvre à Lyon

Five Guys
482views

Les “american lovers” devront vite reconnaitre la franchise blanche et rouge. En effet, Five Guys ouvre ses portes à Lyon. Pour les moins connaisseurs, on connait tous les géants McDonald’s et Burger King. Mais tellement d’autres géants du fast-food américain existent, comme par exemple In&Out. Seulement cette fois-ci, c’est la franchise Five Guys qui s’implantera au 77 rue de la République proche de la place Bellecour, à Lyon.

Five Guys

Five Guys, un concurrent de taille mais des plus abordables

En effet, Five Guys est réputé pour proposer de gros burgers américains très bien garnis. Le concept est simple : vous concevez vous-même votre burger à partir d’une base puis vous rajoutez des suppléments inclus généralement dans le prix final. Vous bénéficiez donc d’un burger sur-mesure à vos goûts ainsi que toute la qualité qu’ils les accompagnent. Par exemple, les steaks sont de grosses tailles, les frites sont fraîches et les condiments sont riches en goût.

Par ailleurs, une qualité supérieure se paye toujours plus cher. Et oui, il faudra débourser entre 12€ et 15€ pour un menu complet (burger, frites, boisson). C’est un peu plus cher que les concurrents mais pour la qualité, ça peut valoir le coût. On attend de tester ça dès l’ouverture en fin d’année.

Five Guys

Five Guys, une image de marque remarquable

Une image très bien soignée, une bonne presse, recommandé par de grandes personnalités américaines comme l’ancien président américain, Barack Obama, la marque ne se pose désormais plus de questions sur son marketing. Ce rouge et blanc visible de très loin, ce style des années 60’s, l’entreprise ne cesse de croitre. Par ailleurs, le restaurant de Lyon sera le 13e en France. Le chemin reste quand même long pour rivaliser avec les plus gros. Mais comme on dit, lentement mais sûrement.

Retrouvez toute l’actualité sur microcosweb.com ainsi que notre catégorie cuisine pour ne pas manger que des burgers.

Bien évidemment, on vous conseille de manger sainement, d’ailleurs petit bonus… Les 10 aliments coupe-faim naturels pour éviter d’engloutir des burgers de chez Five Guys. Retrouvez les restaurants Five Guys sur leurs site.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :