mercredi, 22 mai, 2019
InsoliteSociété

Le TOP 10 des gadgets Amazon inutiles que vous aurez envie d’acheter

TOP10-USELESS
TOP10-USELESS
112views

Flâner sur Amazon

Qui ne s’est jamais laissé emporter dans les profondeurs du géant Amazon en regardant des objets par milliers. Ceux-ci ont la particularité d’être très abordables et parfaits pour offrir mais pas seulement. Vous trouverez toutes sortes de gadgets High Tech, d’accessoires de cuisine ou de bureau, tout est là pour vous donner envie d’acheter !

Nous vous avons concoctés une petite sélection de produits Amazon incroyablement inutiles. Vous risquez tout de même l’envie d’acheter pour vous-même ou pour offrir.

Top 10 des gadgets inutiles

 


 N°10

Le pistolet projecteur d’heure façon James Bond. Il suffit de marcher lentement, sortir votre pistolet de votre poche, de viser un mur ou un plafond et tirer. Vous aurez alors la grande satisfaction d’avoir tué le temps. C’est une façon très sympa de garder l’heure dans la poche, quand d’autres possédaient une montre à gousset.

 


N°09

Les hommes Smileys étirables sont très sympathiques mais aussi très inutiles. Amusants pour les enfants comme les grands, vous pourrez éventuellement vous en servir comme élastiques pour tout attacher ! Mis de bout en bout, ils peuvent également servir aux enfants à faire une fugue par la fenêtre pour ne pas aller à l’école.

 


N°08

Dans le même registre, voici un petit gadget étirable avec plusieurs expressions de visage que vous pourrez vous amuser à changer à volonté. Cette petite balle est en fait une balle anti-stress venant du Japon.

 


N°07

Le stylo en forme de doigt n’est pas inutile, il sert bien à écrire mais qui n’a jamais rêvé d’avoir un doigt qui écrit ? Ne serait-ce que pour faire des blagues à vos amis, c’est un compagnon qu’il faut toujours avoir dans sa trousse.

 


N°06

Certains s’amusent avec des sauterelles, d’autres des verres de terre pour organiser leur course. Ici on aime faire concourir les personnes âgées. Mais attention pas les véritables grand-parents ce serait trop cruel, Amazon vend des faux en déambulateur ou fauteuil roulant pour faire la course.

 


N°05

Un bonzaï c’est assez chèr, mais pas celui-là. Le premier bonzaï factice à fleurir pour de vrai. Pour une petite déco Sympa dans sa maison ou son appartement, cet arbre qui n’en est pas un, pourrait égayer votre salon et occuper aussi votre temps car il faut l’arroser !

 

 


N°04

De nos jours, de plus en plus de personnes” Adooorent les Sushis”, mais très peu aiment les porter aux pieds. C’est pourtant ce que vous propose Amazon, des petites boîtes faites normalement pour des sushis mais qui accueillent des chaussettes. La prononciation se rapproche me direz-vous. Mais ne vous y trompez pas, les chaussettes ne se mangent pas…

 


 N°03

Une fausse plante qui change de couleurs pourquoi pas ? Mais un ananas ?  Nous savons que c’est offert mais une fois que c’est fait, ce joli fruit factice sert pour quel usage ?

 

 


N°02

Ce qui est inutile dans ce cas est d’imprimer n’importe quoi sur ses vêtements. ce code barre se transfert sur n’importe quel textile, seulement le fait de transférer un logo avec le mot INUTILE inscrit, est-ce vraiment utile ?

 


N°01

Pour couronner le tout, la fameuse Useless Box ou Boite Inutile qui est déjà bien connue grâce aux réseaux sociaux mais qui mérite toujours la première place. Celle-là est plutôt drôle car c’est un petit chat qui vous empêche d’ouvrir cette jolie boîte.

 


 

 

On peut vraiment tout trouver sur Internet, des objets, des choses plus ou moins utiles. Bien sûr on préfère toujours acheter de la marchandise qui nous est utile mais c’est parfois irresistible d’acheter tout et n’importe quoi simplement pour notre petit plaisir.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :