lundi, 20 mai, 2019
Cinéma et SériesCulture

Les sorties au cinéma du 18 avril 2018

91views

Le programme est chargé ce mercredi côté grand écran !
En effet, nous avons choisi de vous présenter 5 films plus en détail que vous pourrez  retrouver dans nos salles de cinéma françaises.

 

LARGUÉES

comédie (92 minutes)

sortie le 18 avril 2018
France
Réalisateur : Johannes Roberts
avec : Miou-Miou ,  Camille Cottin ,  Camille Chamoux , Johan Heldenbergh

Synopsis
Rose et Alice sont deux sœurs très différentes. Rose est libre et rock n’roll. Tandis que, Alice est rangée et responsable. Elles ne sont d’accord sur rien, à part sur l’urgence de remonter le moral de Françoise, leur mère, fraîchement larguée par leur père pour une femme beaucoup plus jeune. Par ailleurs, la mission qu’elles se sont donnée est simple « sauver maman » et le cadre des opérations bien défini : un club de vacances sur l’Ile de la Réunion…

 

 LOVE ADDICT

comédie (93 minutes)

sortie le 18 avril 2018
France
Réalisateur : Frank Bellocq
avec : Kev Adams ,  Mélanie Bernier ,  Marc Lavoine , Michael Madsen

Synopsis
Tout d’abord, Gabriel est un love addict, un amoureux compulsif des femmes. Un sourire, un regard, un parfum… Il craque. Mais à force de dérapages de plus en plus acrobatiques entre sa vie sociale et sa vie professionnelle, Gabriel est totalement grillé. Bien décidé à changer (ou du moins à essayer), il recourt aux services d’une agence de « Minder », sorte de coach personnel 2.0. C’est Marie-Zoé, aux méthodes plutôt atypiques, qui va prendre en main le cas de Gabriel pour une thérapie de choc …

 

ESCOBAR

drame (123 minutes)

sortie le 18 avril 2018
Espagne
Réalisateur : Fernando León de Aranoa
avec : Javier Bardem ,  Penélope Cruz ,  Peter Sarsgaard , Óscar Jaenada

Synopsis
Impitoyable et cruel chef du cartel de Medellin, Pablo Escobar est le criminel le plus riche de l’Histoire avec une fortune de plus de 30 milliards de dollars. “L’empereur de la cocaïne” met la Colombie à feu et à sang dans les années 80 en introduisant un niveau de violence sans précédent dans le commerce de la drogue. En effet, fascinée par son charisme et son pouvoir, la très célèbre journaliste Virginia Vallejo, va s’apercevoir qu’on ne s’approche pas de l’homme le plus dangereux du monde impunément…

 

THE STRANGERS : PREY AT NIGHT

horreur (85 minutes)

sortie le 18 avril 2018
U.S.A.
Réalisateur : Johannes Roberts
Acteurs :  Bailee Madison ,  Christina Hendricks ,  Martin Henderson ,  Damian Maffei

Synopsis
Tout d’abord, une famille s’arrête pour la nuit dans un parc de mobile home isolé qui semble complètement désert. Une jeune femme étrange frappe à leur porte…. C’est le début d’une terrible nuit d’horreur : pris pour cible et poursuivis sans relâche par trois tueurs masqués, chacun devra lutter pour sauver sa peau dans un jeu de cache-cache impitoyable.

 

GAME NIGHT

énigme (100 minutes)

sortie le 18 avril 2018
U.S.A.
Réalisateur : John Francis Daley
avec : Jason Bateman ,  Rachel McAdams ,  Kyle Chandler,  Sharon Horgan

Synopsis
Pour pimenter leur vie de couple, Max et Annie animent un jeu une nuit par semaine. Cette fois ils comptent sur Brooks, le frère charismatique de Max, pour organiser une super soirée à thème autour du polar, avec vrais faux malfrats et agents fédéraux ! En effet, Brooks a même prévu de se faire enlever…. sauf qu’il reste introuvable. En tentant de résoudre l’énigme, nos joueurs invétérés commencent à comprendre qu’ils se sont peut-être trompés sur toute la ligne. De fausse piste en rebondissement, ils n’ont plus aucun point de repère et ne savent plus s’il s’agit encore d’un jeu… ou pas. Cette nuit risque bien d’être la plus délirante – et la plus dangereuse – de toute leur carrière de joueurs…

 

En effet, on retrouve au total 20 nouveaux films en salle ce 18 Avril 2018. Ainsi, vous pouvez vous laisser tenter également par la comédie Place publique de Jaoui Agnès, par les drames Sonate pour Roos de Koole Boudewijn et Notre enfant de Lerman Diego, ou  par le documentaire Jean Ziegler,l’optimisme de la volonté de Nicolas Wadimoff. Voilà tout est dit sur les principales sorties de films pour cette semaine.

Bonne semaine aux cinéphiles et rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir notre nouvelle sélection.

Pour conclure, n’hésitez pas à nous donner  votre avis si vous avez vu un de ces films!

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :