lundi, 20 mai, 2019
Cinéma et SériesCulture

Les sorties au cinéma du 2 mai 2018

93views

On se retrouve pour faire le point sur l’actualité ciné de ce mercredi 2 mai 2018. En effet, chaque semaine au cinéma c’est le même refrain. Des dizaines de films sortent en salle chaque mercredi et il faut faire son choix. Retrouvez ici tout ce que vous devez savoir sur les sorties au cinema du 2 mai 2018.

 

RAMPAGE – HORS DE CONTRÔLE

aventure (107 minutes)

sortie le 2 mai 2018
U.S.A.
Réalisateur : Brad Peyton
avec : Dwayne Johnson ,  Naomie Harris ,  Malin Åkerman,  Jake Lacy

Synopsis

Primatologue de profession, David Okoye a plus de mal à nouer des liens avec ses semblables qu’avec les singes. Pas étonnant qu’il se soit pris d’affection pour George, adorable gorille d’une intelligence hors du commun, dont il s’occupe depuis sa naissance. Mais suite à une expérience génétique catastrophique, George se métamorphose en monstre incontrôlable. Et il n’est pas le seul puisque d’autres animaux se transforment en prédateurs enragés aux quatre coins du pays, détruisant tout sur leur passage. Okoye décide alors de travailler d’arrache-pied avec une généticienne pour mettre au point un antidote. Pourront-ils à temps empêcher la planète d’être ravagée ?

 

MILF

comédie (96 minutes)

sortie le 2 mai 2018
France
Réalisateur : Axelle Laffont
avec : Axelle Laffont ,  Virginie Ledoyen ,  Marie-Josée Croze

Synopsis

Trois amies d’enfance partent dans le Sud vider la maison de l’une d’entre elles, afin de la vendre. Pendant ces quelques jours, elles vont devenir les cibles privilégiées de trois jeunes garçons, pour qui ces femmes seules, approchant la quarantaine, sont bien plus séduisantes que les filles de leur âge… Cécile, Sonia et Elise découvrent avec bonheur, qu’elles sont des MILF !

 

ACTION OU VERITÉ

horreur (100 minutes)

sortie le 2 mai 2018
U.S.A.
Réalisateur : Jeff Wadlow
avec : Lucy Hale ,  Tyler Posey ,  Landon Liboiron

Synopsis

Un simple jeu innocent d’Action ou Vérité entre amis se transforme en cauchemar sanglant quand quelqu’un – ou quelque chose – commence à punir ceux qui mentent – ou refusent de jouer.

 

COMME DES ROIS

comédie dramatique (84 minutes)

sortie le 2 mai 2018
France
Réalisateur : Xabi Molia
avec : Kad Merad ,  Kacey Mottet Klein ,  Sylvie Testud , Tiphaine Daviot

Synopsis

Tout d’abord, Joseph ne parvient pas à joindre les deux bouts. Sa petite entreprise d’escroquerie au porte-à-porte, dans laquelle il a embarqué son fils Micka, est sous pression depuis que le propriétaire de l’appartement où vit toute sa famille a choisi la manière forte pour récupérer les loyers en retard. Joseph a plus que jamais besoin de son fils, mais Micka rêve en secret d’une autre vie. Loin des arnaques, loin de son père…

 

LA RÉVOLUTION SILENCIEUSE

drame (111 minutes)

sortie le 2 mai 2018
Allemagne
Réalisateur : Lars Kraume
avec : Isaiah Michalski ,  Ronald Zehrfeld

Synopsis

Allemagne de l’est, 1956. Kurt, Theo et Lena ont 18 ans et s’apprêtent à passer le bac. Puis, avec leurs camarades, ils décident de faire une minute de silence en classe, en hommage aux révolutionnaires hongrois durement réprimés par l’armée soviétique. Cette minute de silence devient une affaire d’Etat. Elle fera basculer leurs vies. Face à un gouvernement est-allemand déterminé à identifier et punir les responsables, les 19 élèves de Stalinstadt devront affronter toutes les menaces et rester solidaires.

 

CORNÉLIUS, LE MEUNIER HURLANT

comédie dramatique (107 minutes)

sortie le 2 mai 2018
France
Réalisateur : Yann Le Quellec
avec : Anaïs Demoustier ,  Gustave Kervern ,  Christophe Paou

Synopsis

Tout d’abord, un beau jour, un village du bout du monde voit s’installer un mystérieux visiteur, Cornelius Bloom, qui aussitôt se lance dans la construction d’un moulin. D’abord bien accueilli, le nouveau meunier a malheureusement un défaut: toutes les nuits, il hurle à la lune, empêchant les villageois de dormir. Ces derniers n’ont alors plus qu’une idée en tête : le chasser. Mais Cornelius, soutenu par la belle Carmen, est prêt à tout pour défendre sa liberté et leur amour naissant.

 

Par ailleurs, vous pouvez également retrouver de nombreux autres films à l’affiche :
Le thriller Otages à Entebbe de José Padilha
Les drames Takara, la nuit où j’ai nagé de Damien Manivel
                     Paul, Apôtre du Christ de Andrew Hyatt
                     Daphné de Peter Mackie Burns
                     Senses 1&2 de Ryūsuke Hamaguchi
                     Les Anges portent du blanc de  Vivian Qu
Le documentaire Nous sommes l’humanité d’Alexandre Dereims

Par ailleurs, retrouvez le film Rampage – Hors de contrôle dans les salles premium ICE by CGR.
De plus, jusqu’au 8 mai, profitez d’un tarif exceptionnel à 6.00€ pour les séances dans les salles UGC sur présentation du coupon remis aux caisses des magasins Carrefour.

Enfin, voilà pour les principales sorties de film au cinéma de cette semaine. Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir notre nouvelle sélection.

Bonne semaine et très belles séances.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :