mercredi, 27 mars, 2019
Cinéma et SériesCulture

Les sorties au cinéma du 25 avril 2018

71views

Enfin on se retrouve en ce mardi pour faire le point sur l’actualité ciné de ce mercredi 25 avril 2018. Le film Avengers : Infinity War tant attendu arrive enfin dans vos salles. Nous allons passer en revue 6 films mais cette semaine ce sont 16 nouveaux films qui sortent au cinéma.

AVENGERS : INFINITY WAR

aventure (149 minutes)

sortie le 25 avril 2018
U.S.A.
Réalisateur : Joe Russo
avec : Robert Downey Jr., Chris Hemsworth, Chris Evans, Scarlett JohanssonMark

Synopsis

Les Avengers et leurs alliés devront être prêts à tout sacrifier pour neutraliser le redoutable Thanos avant que son attaque éclair ne conduise à la destruction complète de l’univers.

 

AMOUREUX DE MA FEMME

comédie dramatique (84 minutes)

sortie le 25 avril 2018
France
Réalisateur : Daniel Auteuil
avec : Daniel Auteuil, Gérard Depardieu, Sandrine Kiberlain, John Sehil

Synopsis

Daniel est très amoureux de sa femme, mais il a beaucoup d’imagination et un meilleur ami parfois encombrant. En effet, lorsque celui-ci insiste pour un diner “entre couples” afin de lui présenter sa toute nouvelle, et très belle, amie, Daniel se retrouve coincé entre son épouse qui le connaît par coeur et des rêves qui le surprennent lui-même.

 

LES MUNICIPAUX, CES HÉROS

comédie (88 minutes)

sortie le 25 avril 2018
France
Réalisateur : Eric Carrière
avec : Eric Carrière, Francis Ginibre, Bruno Lochet, Sophie Mounicot, Marthe Villalonga

Synopsis

Tout d’abord, Port Vendres est un port magnifique situé en Catalogne française… Magnifique et tellement français : un maire bling-bling et des employés municipaux toujours à fond !
À fond dans les acquis sociaux, à fond contre les cadences infernales, à fond… dans la déconne… celle qui fait qu’on les aime… Et si de plus ils deviennent des héros alors il n’y a plus aucune raison de ne pas s’inscrire à ce voyage dans la vraie vie.

 

MIKA & SEBASTIAN : L’AVENTURE DE LA POIRE GÉANTE

animation (80 minutes)

sortie le 25 avril 2018
Danemark
Réalisateur : Jorgen Lerdam
avec : Jakob Oftebro, Bjarne Henriksen, Peter Frodin

Synopsis

A Solby, petit port paisible, la vie est douce pour Mika et Sebastian. Jusqu’au jour où ils trouvent une bouteille à la mer… À l’intérieur: une petite graine et un message mystérieux ! Aurait-il été envoyé par JB, leur ami disparu depuis un an ? Cependant, à peine ont-ils planté la graine que les voilà embarqués dans une aventure extraordinaire faite de monstres marins, de pirates abominables et… de poires géantes !

 

COMME DES GARCONS

comédie (90 minutes)

sortie le 25 avril 2018
Réalisateur : Julien Hallard
Acteurs :  Max Boublil, Vanessa Guide, Bruno Lochet, Solène Rigot

Synopsis

Reims, 1969. Paul Coutard, séducteur invétéré et journaliste sportif au quotidien Le Champenois, décide d’organiser un match de football féminin pour défier son directeur lors de la kermesse annuelle du journal. Ensuite, sa meilleure ennemie, Emmanuelle Bruno, secrétaire de direction, se retrouve obligée de l’assister. Sans le savoir, ils vont se lancer ensemble dans la création de la première équipe féminine de football de France.

 

FOXTROT

drame (113 minutes)

sortie le 25 avril 2018
Réalisateur : Samuel Maoz
avec : Lior Ashkenazi, Sarah Adler, Shira Haas, Karin Ugowski

Synopsis

En effet, Michael et Dafna, mariés depuis 30 ans, mènent une vie heureuse à Tel Aviv. Leur fils aîné Yonatan effectue son service militaire sur un poste frontière, en plein désert. Puis, un matin, des soldats sonnent à la porte du foyer familial. Le choc de l’annonce va réveiller chez Michael une blessure profonde, enfouie depuis toujours. Le couple est bouleversé. Les masques tombent.

 

Retrouvez le film tant attendu  Avengers : Infinity War dans les salles premium ICE by CGR ou en IMAX dans vos cinémas Gaumont et Pathé.

Par ailleurs, vous pouvez également retrouver de nombreux film dramatiques à l’affiche comme :
La route sauvage de Andrew Haigh
Transit de Chistian Petzold
La vita possibile de Ivano De Matteo
Land de Babak Jalali
Une femme heureuse de Dominic Savage
Et enfin Milla de Valérie Massadian

Voilà pour les principales sorties de film au cinéma de cette semaine. Donc, on se retrouve la semaine prochaine pour découvrir une nouvelle sélection de films.

Pour conclure: Très belles séances, à vous, cinéphiles !!

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.