mercredi, 27 mars, 2019
Cinéma et Séries

Les sorties au cinéma du mercredi 13 juin 2018

Les sorties au cinéma du mercredi 13 juin 2018
76views

On se retrouve aujourd’hui pour notre rendez-vous hebdomadaire et ainsi découvrir les sorties au cinéma du mercredi 13 juin 2018. Retrouvez ci-dessous toutes les informations que vous devez savoir sur les nouveaux films à l’affiche. A vous de faire votre choix.

C’est parti pour les sorties au cinéma du mercredi 13 juin 2018

Ocean’s 8

comédie (110 minutes)

sortie le 13 juin 2018
U.S.A.
Réalisateur : Gary Ross
avec : Sandra Bullock, Cate Blanchett, Anne Hathaway, Mindy Kaling

Synopsis

La sœur de Danny Ocean, Debbie, rassemble les talents d’une équipe de pros de l’arnaque pour voler un collier estimé à 150 millions de dollars pendant le très prisé Met Ball de New York et ainsi réaliser le plus gros coup jamais orchestré par les Oceans’.

 

Midnight Sun

drame (93 minutes)

sortie le 13 juin 2018
U.S.A.
Réalisateur : Scott Speer
avec : Bella Thorne, Patrick Schwarzenegger, Rob Riggle, Quinn Shephard

Synopsis

Katie Price, 17 ans, est une adolescente comme les autres, ou presque. Elle ne peut en aucun cas être exposée à la lumière du jour, sous peine d’en mourir. La journée, elle compose et joue de la guitare, et observe le monde depuis sa chambre, notamment Charlie Reed, son voisin.
À la nuit tombée, ses rêves prennent vie ! Elle sort chanter dans la gare près de chez elle. Un soir, elle se retrouve face à Charlie. Lui est instantanément sous le charme et se met en tête de la revoir… Pourront-ils s’aimer au grand jour ?

 

Comment tuer sa mère

comédie (90 minutes)

sortie le 13 juin 2018
France
Réalisateur : David Diane,
Avec :  Vincent Desagnat, Chantal Ladesou, Julien Arruti, Joséphine Drai

Synopsis

Dans la famille Mauret, les trois enfants n’avaient certainement pas demandé une mère aussi odieuse, déjantée… et dépensière ! Pour Nico, l’ainé, qui les entretient tous, c’en est trop ! Il propose à Ben, son jeune frère fainéant, et à Fanny, sa sœur complètement dépassée, une solution radicale : assassiner leur mère pendant le traditionnel déjeuner du samedi…

 

Le Cercle littéraire de Guernesey

drame (123 minutes)

sortie le 13 juin 2018
Grande-Bretagne
Réalisateur : Mike Newell
avec : Lily James, Michiel Huisman, Matthew Goode, Jessica Brown Findlay

Synopsis

Londres, 1946. Juliet Ashton, une jeune écrivaine en manque d’inspiration reçoit une lettre d’un mystérieux membre du Club de Littérature de Guernesey créé durant l’occupation. Curieuse d’en savoir plus, Juliet décide de se rendre sur l’île et rencontre alors les excentriques membres du Cercle littéraire des amateurs d’épluchures de patates dont Dawsey, le charmant et intriguant fermier à l’origine de la lettre. Leurs confidences, son attachement à l’île et à ses habitants ou encore son affection pour Dawsey changeront à jamais le cours de sa vie.

 

7 Minuti

suspense (88 minutes)

sortie le 13 juin 2018
France
Réalisateur : Michele Placido
avec : Ottavia Piccolo, Anne Consigny, Clémence Poésy

Synopsis

Italie, de nos jours. L’avenir d’une usine de textile en faillite dépend désormais d’un grand groupe, Rochette&Co. Les nouveaux investisseurs posent certaines conditions afin de ne pas appliquer un plan de licenciements massifs. Ainsi, une circulaire demande expressément à toutes les ouvrières de réduire leur pause déjeuner de sept minutes, offertes gracieusement en productivité à l’entreprise. Cette injonction est comme une épée de Damoclès au-dessus de la tête des employées. Lors de la réunion des déléguées du personnel, dix femmes se mettent en accord pour approuver la circulaire. Cependant, une onzième et dernière représentante expose méthodiquement des arguments contraires. L’issue du vote, qui semblait pliée au départ, s’annonce progressivement incertaine…

 

Par ailleurs, d’autres films sont également à l’affiche :
Le film d’horreur Hérédité réalisé par Ari Aster.
On retrouve aussi les drames 3 jours à Quiberon réalisé par  Emily Atefou ou Désobéissance réalisé par   Sebastián Lelio ou bien Pororoca, pas un jour ne passe réalisé par Constantin Popescu ou encore The Bacchus lady réalisé par …ou pour finir  Simone Barbès ou la vertu réalisé par Marie-Claude Treilhou.
Mais également les documentaires Filles du feu réalisé par Stéphane Breton ou Madame Fang réalisé par  Wang Bing ou encore Voyage en pleine conscience réalisé par Marc Francis.
Et pour finir, le film à suspense Sicilian Ghost Story réalisé par Fabio Grassadonia.

Pour conclure, voilà pour les principales sorties au cinéma du mercredi 13 juin. On se retrouve la semaine prochaine pour découvrir notre nouvelle sélection.

 

 

 

 

 

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.