lundi, 20 mai, 2019
Cinéma et SériesCulture

Les sorties au cinéma du mercredi 18 juillet 2018

Les sorties au cinéma du mercredi 18 juillet
150views

On se retrouve aujourd’hui pour notre rendez-vous hebdomadaire et ainsi découvrir les sorties au cinéma du mercredi 18 juillet 2018. Retrouvez ci-dessous notre sélection de films et toutes les informations nécessaires à connaître sur les nouveaux films à l’affiche. Ensuite, c’est à vous de faire votre choix.

 

Ant-Man et la guêpe

action (118 minutes)

sortie le 18 juillet 2018
U.S.A.
Réalisateur : Peyton Reed
Acteurs : Paul Rudd, Evangeline Lilly, Michael Douglas, Michelle Pfeiffer

Synopsis

Après les événements survenus dans Captain America : Civil War, Scott Lang a bien du mal à concilier sa vie de super-héros et ses responsabilités de père. Mais ses réflexions sur les conséquences de ses choix tournent court lorsque Hope van Dyne et le Dr Hank Pym lui confient une nouvelle mission urgente… Scott va devoir renfiler son costume et apprendre à se battre aux côtés de La Guêpe afin de faire la lumière sur des secrets enfouis de longue date…

 

Maya l’abeille 2 – Les jeux du miel

animation (83 minutes)

sortie le 18 juillet 2018
Allemagne

Synopsis

Maya va enfin participer aux Grands Jeux du Miel ! L’enjeu est de taille : Maya doit absolument gagner, sinon elle devra livrer tout le miel de sa ruche à l’Impératrice des abeilles ! Maya, Willy et leurs amis vont devoir se surpasser pour battre l’équipe de Violette, une adversaire aussi rusée et maligne que mauvaise joueuse !

 

Ma Reum

comédie (85 minutes)

sortie le 18 juillet 2018
France
Réalisateur : Frédéric Quiring
Acteurs : Audrey Lamy, Max Boublil, Michèle Moretti, JoeyStarr

Synopsis

Tout va pour le mieux dans la vie sans histoire de Fanny… jusqu’au jour où elle découvre que son fils chéri, Arthur, 9 ans, est le bouc émissaire de trois garçons de son école. Fanny ne laissera pas seul son fils face à ses petits bourreaux : elle va rendre à ces sales gosses la monnaie de leur pièce. Coups fourrés et pièges de cours de récré, désormais ce sera “oeil pour oeil et dent pour dent”.

 

Break

comédie dramatique

sortie le 18 juillet 2018
France
Réalisateur : Marc Fouchard
Acteur :  Sabrina Ouazani

Synopsis

A la suite d’un grave accident, Lucie craint de voir se briser le rêve de sa vie : devenir danseuse. Elle quitte les beaux quartiers et part en banlieue à la recherche du père qu’elle n’a jamais connu.
La jeune femme y croise Vincent, un ex-danseur qui a étrangement sacrifié sa passion. Poussé par Malik, son complice de toujours, il accepte de la coacher et lui fait découvrir un nouveau style de danse, le break. Issus de deux mondes différents, Lucie et Vincent vont s’engager dans un duo passionné de danse et de sentiments.

 

Fleuve noir

suspense (114 minutes)

sortie le 18 juillet 2018
France
Réalisateur : Erick Zonca
Acteurs : Vincent Cassel, Romain Duris, Sandrine Kiberlain, Élodie Bouchez

Synopsis

Au sein de la famille Arnault, Dany, le fils aîné, disparaît. François Visconti, commandant de police usé par son métier, est mis sur l’affaire. L’homme part à la recherche de l’adolescent alors qu’il rechigne à s’occuper de son propre fils, Denis, seize ans, qui semble mêlé à un trafic de drogue. Yan Bellaile, professeur particulier de Dany, apprend la disparition de son ancien élève et propose ses services au commandant. Il s’intéresse de très près à l’enquête. De trop près peut-être…

 

Paul Sanchez Est Revenu !

suspense (111 minutes)

sortie le 18 juillet 2018
France
Réalisateur : Patricia Mazuy
Acteurs : Laurent Lafitte, Zita Hanrot, Philippe Girard, Anthony Paliotti

Synopsis

Paul Sanchez, criminel disparu depuis dix ans, a été aperçu à la gare des Arcs sur Argens. A la gendarmerie, on n’y croit pas, sauf peut-être la jeune Marion…

 

Par ailleurs, d’autres films sont également à l’affiche :
Les drames  Come as you are réalisé par Desiree Akhavan ou Mon tissu préféré réalisé par Gaya Jiji.
Le documentaire Penché dans le vent réalisé par Thomas Riedelsheimer.
Les comédies romantiques Le grand cirque mystique réalisé par Carlos Diegues ou Dhadak réalisé par Shashank Khaitan.
Lse films à suspense Dakini réalisé par  Dechen Roder ou The Guilty réalisé par Gustav Möller.
Le film d’action Teefa In Trouble réalisé par Ahsan Rahim.

 

Pour conclure, voilà pour les principales sorties au cinéma du mercredi 4 juillet. On se retrouve dès la semaine prochaine pour découvrir notre nouvelle sélection.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :