mercredi, 22 mai, 2019
Cinéma et SériesCulture

Les sorties au cinéma du mercredi 27 juin 2018

Les sorties au cinéma du mercredi 27 juin 2018
90views

On se retrouve aujourd’hui pour notre rendez-vous hebdomadaire et ainsi découvrir les sorties au cinéma du mercredi 27 juin 2018. Retrouvez ci-dessous notre sélection de films et toutes les informations à connaître sur les nouveaux films à l’affiche. Ensuite, c’est à vous de faire votre choix.


Les affamés

comédie (95 minutes)

sortie le 27 juin 2018
France
Réalisateur : Léa Frédeval
Acteurs :  Louane Emera, François Deblock, Nina Melo ,

 Synopsis 

Zoé a 21 ans. Et Zoé en a sa claque d’entendre « c’est normal, t’es jeune ! ». Alors qu’elle emménage en colocation, elle prend conscience qu’elle n’est pas seule à se débattre entre cours, stages et petits boulots mal payés. Déterminée à bouleverser le complot qui se trame, elle unit autour d’elle une génération d’affamés. Ainsi, ensemble, ils sont bien décidés à changer les choses et à faire entendre leur voix !

 

Love, Simon

drame (110 minutes)

sortie le 27 juin 2018
U.S.A.
Réalisateur : Greg Berlanti
Acteurs : Nick Robinson, Jennifer Garner, Josh Duhamel, Alexandra Shipp

Synopsis

On mérite tous une première grande histoire d’amour. Pourtant pour Simon, c’est compliqué. Il a une vie normale, dans une famille qu’il adore et entouré d’amis extraordinaires, mais il garde pour lui un grand secret: personne ne sait qu’il est gay et il ne connait pas l’identité de son premier coup de cœur, avec qui il communique en ligne. Alors que son secret est menacé d’être révélé, la vie de Simon bascule dans une aventure aussi drôle que bouleversante… Mais, ses amis prendront alors une place essentielle pour l’aider à changer sa vie et découvrir le premier amour.

 

Parvana

animation (93 minutes)

sortie le 27 juin 2018
U.S.A.

Synopsis

En Afghanistan, sous le régime taliban, Parvana, onze ans, grandit à Kaboul ravagée par la guerre. Elle aime écouter les histoires que lui raconte son père, lecteur et écrivain public. Mais un jour, il est arrêté et la vie de Parvana bascule à jamais. Car sans être accompagnée d’un homme, on ne peut plus travailler, ramener de l’argent ni même acheter de la nourriture.

 

Un couteau dans le cœur

suspense (102 minutes)

sortie le 27 juin 2018
France
Réalisateur : Yann Gonzalez
Acteurs : Vanessa Paradis, Nicolas Maury, Kate Moran

Synopsis

Le film est présenté en compétition au Festival de Cannes 2018
Paris, été 1979. Anne est productrice de pornos gays au rabais. Lorsque Loïs, sa monteuse et compagne, la quitte, elle tente de la reconquérir en tournant un film plus ambitieux avec son complice de toujours, le flamboyant Archibald. Mais un de leurs acteurs est retrouvé sauvagement assassiné et Anne est entraînée dans une enquête étrange qui va bouleverser sa vie.

 

Budapest

comédie

sortie le 27 juin 2018
France
Réalisateur : Xavier Gens
Acteurs : Manu Payet, Jonathan Cohen, Alix Poisson

Synopsis

Vincent et Arnaud ont beau avoir fait la plus grande école de commerce française, ils s’ennuient ferme dans leur travail. Mais, après avoir abandonné leur emploi, et emprunté beaucoup d’argent, Vincent et Arnaud se lancent. Avec l’aide de Georgio, un expatrié qui leur a fait découvrir les « trésors cachés » de Budapest, ils créent l’agence de voyage « Crazy Trips ».

 

Ma fille

drame (97 minutes)

sortie le 27 juin 2018
Allemagne
Réalisateur :Laura Bispuri
Acteurs :  Valeria Golino, Alba Rohrwacher, Udo Kier

Synopsis

Vittoria, dix ans, vit avec ses parents dans un village reculé de Sardaigne. Un jour de fête, elle rencontre Angelica, une femme dont l’esprit libre et l’attitude provocante tranchent avec le caractère posé de sa mère, Tina. Vittoria est fascinée, mais sa mère ne voit pas d’un bon œil ses visites de plus en plus fréquentes à la ferme où Angelica vit comme hors du monde. Elle ne sait pas que les deux femmes sont liées par un secret. Un secret qui la concerne, elle…

 

Tully

drame (96 minutes)

sortie le 27 juin 2018
U.S.A.
Réalisateur : Jason Reitman
Acteurs : Charlize Theron, Mackenzie Davis,  Ron Livingston, Mark Duplass

Synopsis

Marlo, la petite quarantaine, vient d’avoir son troisième enfant. Entre son corps malmené par les grossesses qu’elle ne reconnaît plus, les nuits sans sommeil, les repas à préparer, les lessives incessantes et ses deux aînés qui ne lui laissent aucun répit, elle est au bout du rouleau.
Mais, un soir, son frère lui propose de lui offrir, comme cadeau de naissance, une nounou de nuit. D’abord réticente, elle finit par accepter. Du jour au lendemain, sa vie va changer avec l’arrivée de Tully…

Par ailleurs, d’autres films sont également à l’affiche :
Les comédies A 2 heures de Paris réalisé par Virginie Verrier.
Les films à suspense Pure-sang réalisé par Cory Finley et Sicario la guerre des Cartels réalisé par Stefano Sollima.
Les reprises des films d’horreur Phenomena ou Suspiria ou bien Les frissons de l’angoissee ou encore L’oiseau au plumage de cristal ou pour finir Le chat à neuf queues tous réalisés par Dario Argento.

Pour conclure, voilà pour les principales sorties au cinéma du mercredi 27 juin. On se retrouve dès la semaine prochaine pour découvrir notre nouvelle sélection.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :