samedi, 19 janvier, 2019
Cinéma et SériesCulture

Les sorties au cinéma du mercredi 4 juillet 2018

Les sorties au cinéma du mercredi 4 juillet
66vues

On se retrouve aujourd’hui pour notre rendez-vous hebdomadaire et ainsi découvrir les sorties au cinéma du mercredi 4 juillet 2018. Retrouvez ci-dessous notre sélection de films et toutes les informations nécessaires à connaître sur les nouveaux films à l’affiche. Ensuite, c’est à vous de faire votre choix.

 

Les Indestructibles 2

animation (118 minutes)

sortie le 4 juillet 2018
U.S.A.
Réalisateur : Brad Bird

Synopsis

Mais,Notre famille de super-héros préférée est de retour! Mais cette fois c’est Hélène qui se retrouve sur le devant de la scène laissant à Bob le soin de mener à bien les mille et une missions de la vie quotidienne et de s’occuper de Violette, Flèche et de bébé Jack-Jack. C’est un changement de rythme difficile pour la famille d’autant que personne ne mesure réellement l’étendue des incroyables pouvoirs du petit dernier… Lorsqu’un nouvel ennemi fait surface, la famille et Frozone vont devoir s’allier comme jamais pour déjouer son plan machiavélique.

 

Tamara Vol.2

comédie (102 minutes)

sortie le 4 juillet 2018
France
Réalisateur : Alexandre Castagnetti
Acteurs : Rayane Bensetti, Sylvie Testud, Bruno Salomone, Cyril Gueï

Synopsis

Tamara est séparée de Diego depuis deux ans. Elle quitte enfin le nid pour vivre l’aventure étuidante à Paris avec sa copine Sam. En galère d’appartement, elles acceptent une coloc avec Wagner. Mais problème : Diego fait partie du lot, et il n’est plus célibataire ! Pour Tamara, qui rêve d’oublier sa petite vie de province, ça commence mal… Puis, tout se complique lorsqu’elle flashe sur James, le mec parfait : étudiant-photographe-mannequin-DJ canon, star des réseaux sociaux ! Pour l’approcher, elle va devoir devenir populaire et jouer dans la cour des grandes… Tout ça sous le regard de Diego… Entre la fac, l’ex, le futur-ex et des parents toujours sur son dos, il va falloir faire les bons choix !

 

Woman at War

comédie (101 minutes)

sortie le 4 juillet 2018
Islande
Réalisateur : Benedikt Erlingsson
Acteurs : Halldora Geirhardsdottir, Jóhann Sigurðarson

Synopsis

Le film est présenté à la Semaine Internationale de la Critique au Festival de Cannes 2018
Halla, la cinquantaine, déclare la guerre à l’industrie locale de l’aluminium, qui défigure son pays. Elle prend tous les risques pour protéger les Hautes Terres d’Islande… Mais la situation pourrait changer avec l’arrivée inattendue d’une petite orpheline dans sa vie…

 

Mes frères

drame (104 minutes)

sortie le 4 juillet 2018
France
Réalisateur : Bertrand Guerry
Acteurs : David Arribe, Thomas Guerry, Sacha Guerr

Synopsis

Deux frères, Eddy et Rocco, ont connu leur heure de gloire sur la scène « Rock Indé » à la fin des années 90. On les retrouve dix ans plus tard sur une île, défilant en tête de la fanfare locale. Les souffrances ont brisé les cœurs et meurtri les corps, mais la joie va renaître de la fraternité.


Le dossier Mona Lina

drame (93 minutes)

sortie le 4 juillet 2018
Israël
Réalisateur : Eran Riklis
Acteurs : Golshifteh Farahani ,  Neta Riskin ,  Lior Ashkenazi

Synopsis

Mona, libanaise, est soupçonnée par le Hezbollah d’être une informatrice des services secrets israéliens. Craignant qu’elle soit démasquée, le Mossad l’exfiltre vers l’Allemagne et lui fait changer de visage. Pendant deux semaines, le temps de se remettre de son opération, ils la cachent dans un appartement à Hambourg. Naomi, agent du Mossad, est chargée de lui tenir compagnie et de la protéger. Mais le Hezbollah est à la poursuite de Mona et la planque ne s’avère pas aussi sûre que prévu…


Joueurs

suspense (105 minutes)

sortie le 4 juillet 2018
France
Réalisateur : Marie Monge
Acteurs :  Tahar Rahim, Stacy Martin, Karim Leklou, Marie Denarnaud

Synopsis

Le film est présenté à la Quinzaine des Réalisateurs au Festival de Cannes 2018
Lorsqu’Ella rencontre Abel, sa vie bascule.
Dans le sillage de cet amant insaisissable, la jeune fille va découvrir le Paris cosmopolite et souterrain des cercles de jeux, où adrénaline et argent règnent.
D’abord un pari, leur histoire se transforme en une passion dévorante.

 

Par ailleurs, d’autres films sont également à l’affiche :
La comédie Au poste réalisé par Quentin Dupieux.
Les documentaires Un village dans le vent réalisé par Jean-Louis Gonterre ou L’île au trésor réalisé par Guillaume Brac ou bien Femmes du chaos vénézuélien réalisé par Margarita Cadenas ou encore Les quatre sœurs réalisé par Claude Lanzmann
Le film à suspense American Nightmare 4 : Les origines réalisé par  Gerard McMurray.
Les drames A la dérive réalisé par Baltasar Kormákur ou Cœurs cicatrisés réalisé par Radu Jude.

 

Pour conclure, voilà pour les principales sorties au cinéma du mercredi 4 juillet. On se retrouve dès la semaine prochaine pour découvrir notre nouvelle sélection.

 

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.