mercredi, 27 mars, 2019
FootballSport

Neymar, le “faux” suspens enfin levé pour le match PSG – Real Madrid !

Neimar faux suspense
77views

Comme les espagnols aiment parler de “remontada”, il sera donc difficile pour Neymar de faire une fameuse remontée physique. Malheureusement pour le joueur brésilien, c’est officiel, il sera absent pendant plus de 6 semaines. Par conséquent, absent du match très attendu par les fans. Le grand match retour PSG – Real Madrid de la Ligue des Champions. Un petit stress du coté parisien.

La blessure qui casse les pieds

En effet, Neymar souffre d’une blessure à la cheville depuis le “clasico”. Pour le joueur brésilien et son club, une opération chirurgicale n’est pour l’instant pas d’actualité. Cependant, il doit attendre de voir comment évolue sa cheville au fil des jours. Sans date officielle de retour sur le terrain. Précisons que l’os de sa cheville droite est tout de même fissuré, accompagné d’une grosse entorse.

Ce serait évidemment un énorme coup dur pour les Parisiens, si Neymar ne pouvait définitivement pas jouer ce match. Le club parisien avait dépensé 222 millions d’euros pour attirer la star brésilienne en espérant enfin passer un cap en Ligue des champions. Il fallait voir le regard noir du président parisien Nasser Al-Khelaïfi, lors de cette fameuse 80e minute, quand Neymar s’est écroulé au sol. Sa cheville droite s’est plantée dans le sol, à la suite d’un duel anodin avec le défenseur marseillais Bouna Sarr. L’attaquant a immédiatement senti une douleur foudroyante, au point de sortir sur civière, les mains sur un visage en pleurs.

L’affût médiatique

Le technicien parisien avait pourtant déclaré: « Neymar, c’est le premier qui veut jouer tous les matchs, pour le Real Madrid, il est très concentré. Je crois qu’il y a une petite option qu’il soit prêt pour le match ».

Cependant, aujourd’hui il n’y a plus de suspens et de doute. C’est son père, aussi son agent, qui a annoncé après sa blessure du “clasico”, que son fils ne pourrait assurer un match pendant les 6 à 8 prochaines semaines. Dans la foulée, son père a dû annoncer qu’il était fort probable que Neymar ne participera pas au match retour PSG – Real. Information qui inquiète énormément les supporters parisiens qui attendaient un match retour plein de surprises. Ce sera malheureusement difficile pour les supporters de croire encore à une potentielle victoire de Paris.
Rappelons le, le score du match aller a été dur, un joli 3-1 pour l’équipe espagnole.

Soutenez un Neymar blessé en achetant son maillot sur Amazon:

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.