samedi, 19 janvier, 2019
EnvironnementPolitique & EconomieSociété

Nouvelle Tesla Model Y annoncée pour 2020

40vues

Le célèbre milliardaire, Elon Musk a déclaré que Tesla lancera un nouveau modèle en 2020. La Tesla Model Y.

En effet, en dépit des rapports récents selon lesquels la voiture inédite pourrait bientôt entrer en production, le patron de Tesla a déclaré que cela ne commencerait pas avant 2020 au plus tôt.

Tesla Model Y, une “Factory Revolution”

Mais vaut mieux comprendre cette annonce d’une façon plus subtile. Le patron de Tesla fut critiqué pour l’incapacité de son entreprise à fabriquer les voitures que les clients commandent. Cependant, Elon Musk veut provoquer une «révolution manufacturière», afin d’assurer la production de la voiture. Ce sera “incroyable du point de vue de la fabrication”, a-t-il déclaré. En effet, Tesla souffre de problème de production sur la Model 3, rendant difficile les livraisons…

Mais il faudra le faire ailleurs. Tout d’abord, parce que l’usine de Tesla à Fremont, en Californie, est surchargée. Surchargée par la production des modèles existants, a dit M. Musk. Il ne pouvait pas dire où se situera la production de ce nouveau modèle.

Un nouveau cross-over avec une production réinventée

M. Musk a également déclaré que la nouvelle voiture serait un véhicule de style croisé. Ensuite, beaucoup des composants de son modèle existant 3 seront utilisés à la production du Model Y. Cela lui permettra d’être fabriqué plus rapidement que les autres voitures, a-t-il affirmé.

Il a suggéré au cours de l’annonce qu’il serait en mesure de changer la façon dont l’entreprise utilise l’automatisation pour créer les voitures Tesla. Il veut s’assurer que les robots participant au processus de production Tesla soient très efficaces et puissent construire les voitures plus rapidement.

Une opportunité dans la conversion énergétique mondiale

Tesla espère un succès de ce nouveau modèle. Beaucoup ont critiqué Tesla à plusieurs reprises pour son incapacité à produire suffisamment de véhicules. Malheureusement, Tesla a un chiffre d’affaire très élevé mais avec de grosses pertes également.

Avec la sortie du modèle Y, la vision d’Elon Musk pour les conventions de ses voitures deviendra complète. Le portefeuille Tesla est au complet ! Les modèles S3XY, une blague qu’ Elon Musk aime faire auprès de sa communauté. Pour ceux qui n’auraient pas compris le “3” ressemble à un “e” avec la typographie de Tesla. Ça donne donc le mot “SEXY”. Regardez par vous même !

Tesla Model Y

Le Model S pour la sportive. Model 3 pour la citadine. Model X pour le 4×4 SUV. Et Model Y, le SUV compact… Mais rien de sûr encore !

Restez branché pour ne pas rater les prochaines annonces de la marque.

Retrouvez toutes les informations Microcosweb, sur la page Facebook, Instagram et YouTube.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.