mercredi, 27 mars, 2019
FootballSport

OL racheté par des chinois et ils promettent les plus grands joueurs

107views

L’OL racheté par des chinois ! C’est officiel, l’OL annonce son rachat par les chinois plus particulièrement la China Financial Bank.

OL racheté par des chinois

En ce dimanche matin, la presse lyonnaise est bouleversée par l’annonce faite par le club. En effet, la China Financial Bank a annoncé ce matin le rachat du club lyonnais pour concurrencer le Quatar avec son rachat du club parisien. Un vrai combat sur le sol français entre deux puissances financières. Cependant, le prix n’a pas été encore officiel mais la facture s’annonce quelque peu piquante. Environ 1,2 milliards au minimum. Par ailleurs, l’OL a tout de suite accepté l’offre pour obtenir plus de financements et permettre au club de surpasser les grands clubs de la Ligue des Champions.

Résultat de recherche d'images pour "olympique lyonnais"

Promesse des plus grands joueurs

L’initiative chinoise est d’attirer les plus grands joueurs du monde pour les concentrer dans le club lyonnais. Ils comptent déjà recruter le jeune Mbappé. Cependant, le gros objectif et d’arracher Zlatan Ibrahimovic à Manchester. Ainsi que, le célèbre Luis Suarez du FC Barcelone. Ils comptent par la suite attirer de grands joueurs tels que, Kroos, James, et même notre bon Paul Pogba.

Résultat de recherche d'images pour "zlatan ibrahimovic"

Pas plus de nouvelles jusqu’à maintenant. Nous verrons bien comment cela évolue au cours des jours.

Pour les plus perspicaces –> ?

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.