mercredi, 20 mars, 2019
InsoliteInterviewsSociété

Rencontre avec les Gilets Jaunes à Lyon [REPORTAGE]

709views

Rencontre avec les Gilets Jaunes à Lyon.

Beaucoup de médias parlent des problèmes qu’ont pu générer le blocage du Samedi 17 Novembre. En effet, entre les abus de certains manifestants malveillants et les problèmes graves comme la personne décédée à Pont-De-Beauvoisin, les médias jouent sur le doute de l’utilité de la manifestation. Quand nous écoutons les médias, on se dit tous qu’il faut manifester pour se faire entendre mais quand on voit comment se déroule les manifestations, nous hésitons et nous en concluons que les français ne sont pas civilisés.

Rencontre avec les Gilets Jaunes à Lyon, comment cela s’est déroulé ?

Cependant, aucun média n’a parlé de la manifestation de Lyon. En effet, il y a eu très peu de blocages. La majorité des lyonnais était réunie sur la place Bellecour afin de se faire entendre. Étant donné que le rassemblement n’a pas subi de débordement et que tout s’est bien déroulé… Aucun média n’en a parlé !

Le mot de la fin

C’est pourquoi Microcosweb était présent pour récolter les avis de chacun pour mettre en avant l’utilité de ce genre de manifestation. Notre équipe s’est déplacée sur la place Bellecour pour pouvoir faire entendre le message des lyonnais. De part leur civilité, personne ne les a écouté. C’est à croire qu’avec les abus des manifestations, on en oublie les priorités. Et ça, les politiques aiment en jouer.

C’est pourquoi Microcosweb reste et restera un média indépendant lyonnais qui cherche à relayer l’information en interrogeant directement les citoyens français.

Retrouvez l’intégralité du reportage en haut de la page ou directement sur notre chaine YouTube.

Retrouvez toute l’actualité sur microcosweb.com et sur notre page Facebook et Instagram afin d’être à l’affût des dernières news et de participer à nos jeux concours mensuels.

Alors profitez-en, on se revoit sur les réseaux sociaux.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.