samedi, 19 janvier, 2019
Cinéma et SériesCulture

Séries américaines: Les nouvelles, les renouvelées, les annulées…

Séries américaines
38vues

Pour tous les fans de Séries américaines quelque soit le support que vous utilisez, on vous fait un recap ! Tout d’abord, vous saurez toutes les nouvelles séries prévues ou en cours de réalisation. Par ailleurs, vous connaîtrez également les séries qui seront renouvelées. Enfin, et malheureusement, certaines séries ont été annulées majoritairement à cause de résultats d’audience trop faibles ou de problème de tournage (acteur, réalisation, production).

Séries américaines : Les nouvelles

Sur la chaine ABC, vous retrouverez The Rookie, A Million Little Things, The Fix. Ainsi que, Grand Hotel, The Kids Are Alright. Enfin, petite surprise, Take Two, Schooled, Single Parents ainsi que Whiskey Cavalier seront au rendez-vous.

Sur CBS, tout d’abord, vous retrouverez Magnum P.I., God Friended Me, The Red Line, The Code, Fam. Ainsi que Welcome to the Neighborhood, FBI, Murphy Brown et la Comédie de Damon Wayans Jr.

Concernant la FOX c’est plus rapide, seulement Rel, The Passage, The Cool Kids, Proven Innocent, et The Last Man Standing seront au rendez-vous.

Ensuite sur la NBC, vous pourrez voir sur vos écrans Brooklyn Nine-Nine, The InBetween, Manifest, Abby’s. N’oubliez pas les séries I Feel Bad, The Village, The Enemy Within, New Amsterdam, et enfin The Gilded Age.

Pour conclure sur les nouvelles séries, on finit par CW, qui vous propose la célèbre série Charmed , In the Dark, Roswell, New Mexico, All American et enfin Legacies.

Séries américaines: Les renouvelées

Tout d’abord, il y en a tellement que vous les présenter en paragraphe serait trop inconfortable pour vos yeux. Donc pas de commentaire ou détail, on vous envoie la liste maintenant :

Sur ABC retrouvez :
Grey’s Anatomy (15e saison)
Roseanne (11e)
Modern Family (10e)
Agents of S.H.I.E.L.D. (6e)
Les Goldberg (6e)
Murder (5e)
Black-ish (5e)
Bienvenue chez les Huang (5e)
American Housewife (3e)
Speechless (3e)
The Good Doctor (2e)
For the People (2e)
Splitting up Together (2e)
Station 19 (2e)

Sur CBS retrouvez :
NCIS (16e)
Esprits criminels (14e)
The Big Bang Theory (12e)
NCIS : Los Angeles (10e)
Blue Bloods (10e)
Hawaii Five-O (9e)
Elementary (7e)
Mom (6e)
NCIS : Nouvelle-Orléans (5e)
Madam Secretary (5e)
Life in Pieces (4e)
Man with a Plan (3e)
MacGyver (3e)
Bull (3e)
Instinct (2e)
SEAL Team (2e)
SWAT (2e)
Young Sheldon (2e)
Ranson (2e)
Slavation (2e)

FOX
Les Simpson (30e)
Les Griffin (17e)
Bob’s Burgers (9e)
Empire (5e)
Gotham (5e)
L’Arme fatale (3e)
Star (3e)
The Orville (2e)
The Gifted (2e)
911 (2e)
The Resident (2e)

NBC
New York unité spéciale (20e)
Chicago Fire (7e)
Blacklist (6e)
Chicago PD (6e)
Superstore (4e)
Blindspot (4e)
Chicago Med (4e)
This is us (3e)
The Good Place (3e)
Midnight, Texas (2e)
Will and Grace (2e)
Good Girls (2e)
A.P. Bio (2e)

CW
Supernatural (14e)
Arrow (7e)
The 100 (6e)
Flash (5e)
Jane the Virgin (5e)
iZombie (5e)
Supergirl (4e)
Legends of Tomorrow (4e)
Crazy Ex-Girlfriend (4e)
Riverdale (3e)
Black Lightning (2e)
Dynasty (2e)

Séries américaines : Les annulées

Pour finir, on vous fait le point sur les séries qui ont été annulées.
Tout d’abord, sur ABC, voici des nouvelles séries qui ont été annulées : Alex, Inc, The Crossing, Kevin Saves the World, The Mayor. Il y a malheureusement Ten Days in the Valley. Et malheureusement, pour les fans du MCU, Marvel’s Inhumans sera annulée.
Puis, la 9e saison de The Middle, ainsi que 7e saison de Scandal et de Once Upon a Time seront annulées. Enfin, la 3e saison de Quantico et de Designated Survivor seront également annulées.

Ensuite, sur CBS, vous ne pourrez pas voir la 2e saison de Kevin Can Wait, Superior Donuts. En effet, pas de 4e saison pour Scorpion. Et pour les nouvelles annulées, Living Biblically, Me, Myself and I, 9JKL, Wisdom of the Crowd.

Puis, sur FOX, vous ne pourrez pas regarder la deuxième saison de L’Exorciste et de The Mick, ainsi que la 3e saison de Lucifer, et la 4e saison de The Last Man on Earth.
Ensuite vous raterez la 7e saison de New Girl et de X-Files.

Ensuite, sur NBC, vous ne verrez pas la nouvelle série Rise, ni la 2e saison de Great News, ainsi que la 2e, 3e et 4e saison de Taken, Shades of Blue, et The Night Shift respectivement.
Et pas de série The Brave.

Enfin, sur CW, vous raterez la 5e saison de The Originals. Puis la nouvelle série Life Sentence. Enfin pas de série Valor !

Pour conclure, nous espérons que cette liste vous aura grandement servi pour vos ajouts en favori de ce qui arrive. Ainsi que, sur les suppressions de votre “wishlist” pour les séries annulées.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.