mercredi, 20 mars, 2019
Tech

Spider-Man sur PS4 : Le lancement le plus lucratif de l’histoire de Sony

Spider-Man sur PS4
138views

Spider-Man sur PS4 est sans doute le jeu qui aura fait le plus de bruit ces derniers temps. En effet, le jeu de l’homme araignée développé par Sony sur leur console, la PlayStation 4, a explosé le chiffre d’affaire de la marque.

Spider-Man sur PS4 : Un lancement historique au score explosif

Sony aura réussi à vendre plus de 3,3 millions d’exemplaires. Soit un total de 192 millions de dollars de chiffre d’affaire. Le tout seulement en 3 jours. Ce jeu aura littéralement été le jeu le plus écoulé dans le monde en 2018. Il dépasse God of War (3,1 millions d’exemplaires) et Uncharted 4 (2,7 millions d’exemplaires) qui tout deux auront mis 1 semaine pour réaliser ce score. Le jeu a d’ailleurs cartonné au Royaume-Uni et ce n’est qu’après ce succès que Sony communique enfin ses résultats mondiaux.

Spider-Man sur PS4 représente tout de même un chiffre d’affaire double par rapport au film Spider-Man : Homecoming (117 millions). Comme quoi le marché du jeu vidéo peut facilement écraser celui du cinéma.

Par ailleurs, les ventes n’incluent pas les bundles PS4 Pro. Et les précommandes ont explosé avec pas moins d’1 million de jeux réservés.

Retrouvez l’actualité jeux vidéos sur microcosweb.

Spider-Man sur PS4

Est ce que la PlayStation 5 sortira plus tôt ou plus tard par rapport à ce tel succès ?

Retrouvez toute l’actualité sur microcosweb.com et sur notre page Facebook et Instagram afin d’être à l’affût des dernières news et de participer à nos jeux concours mensuels.

Alors profitez-en, on se revoit sur les réseaux sociaux.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.