mercredi, 22 mai, 2019
CulturePopulaire

Top 10 des meilleurs YouTubeurs français

241views

Aujourd’hui, on se retrouve pour parler du Top 10 des meilleurs YouTubeurs français. Ils sont nombreux à posséder une communauté importante.

 

C’est parti pour le TOP 10 des meilleurs Youtubeurs français !

 

  1. Cyprien (11 949 401 abonnés)

Cyprien est un vidéaste, blogueur, acteur, doubleur, scénariste de films et de bandes dessinées et animateur français. Il tient aussi une chaîne d’humour sur YouTube qui fait un carton. Il a à son compte 129 vidéos.
De plus, ce youtubeur a réalisé de nombreux podcasts, a participé à des émissions de télévision et a fait deux doublages comme en 2015 « Bob l’éponge, le film : un héros sort de l’eau » et en 2017 « l’Épopée temporelle ».

 

  1. Norman (10 633 088 abonnés)

Norman Thavaud a 21 ans et est lui également un vidéaste, humoriste et acteur français.
Il tient une chaîne d’humour avec 146 vidéos. Dans ces vidéos, il raconte sa vie et parle de sujets qui nous concernent tous.
De plus, il a été nommé deux fois et a été récompensé une fois lors de la cérémonie Web Comedy Awards en 2014.
Il a  participé à de nombreuses émissions télévisées comme en 2017 « Presque adultes ». Par la suite, ce youtubeur est apparu dans des films comme « Alibi.com », mais aussi dans des publicités.Il a  réalisé des courts-métrages, on a pu également le voir dans à des spectacles dans des clips vidéos.

 

  1. Squeezie (10 312 909 abonnés)

Lucas Hauchard, plus connu sous le pseudonyme Squeezie, est un vidéaste français amateur de jeux vidéo. Lui aussi a posté un bon nombre de vidéos sur YouTube, 1 211 vidéos. Sa chaîne a pour but principal de faire rigoler devant des jeux vidéo.
Il a aussi réalisé des doublages au cinéma notamment dans les films « Bob l’éponge, le film : un héro sort de l’eau » et « Ratchet et Clank ». Il a participé à la web-série en 2016 « Les Kassos »,  réalisé et participé à des courts-métrages comme « Technophobe » en 2015 et « La Cartouche » en 2016. Squeezie a en outre été récompensé deux fois en 2016 comme YouTubeur de l’année et Meilleur YouTubeur Gaming aux Coca-Cola Gaming Awards.

 

  1. Rémi Gaillard (6 610 870 abonnés)

Rémi Gaillard, montpelliérain de 43 ans est un vidéaste et un activiste, qui a à son compte 143 vidéos. Il publie sur la plateforme YouTube des vidéos drôles et dangereuses. En effet, il réalise des vidéos en employant le comique de situation. Nous pouvons prendre l’exemple de la vidéo parodie de Mario Kart qu’il a réalisé en jetant des bananes sous les roues des automobilistes en 2008 et 2011. Son slogan : « C’est en faisant n’importe quoi qu’on devient n’importe qui ».
Parallèlement, il a fait des apparitions à la télévision en étant dans le public comme « des chiffres et des lettres », il a piégé Julien Lepers en 2003 sur le plateau de « Questions pour un champion ».
Pour conclure, on peut dire que c’est une personne très engagée, en effet, en 2011 et 2015 il est le parrain du Téléthon, il se pose en défenseur des animaux depuis 2015.

 

  1. Tibo Inshape (4 448 478 abonné)

Tibo Inshape, de son vrai nom Thibaud Delapart est un youtubeur très apprécié de sa communauté. Il sort une vidéo toutes les semaines et cumulées, il en est à 501. Ces vidéos sont de types musculation, fitness, fun, petites ! Thibo a fait également de nombreuses vidéos où il essaye de nouveaux sports.On y voit les évolutions des personnes étant en surpoids qui ont perdu 50 kg mais aussi l’inverse des personnes qui ont des maladies et qui se servent de la musculation comme motivation et thérapie. Il a de plus fait des vidéos avec la gendarmerie, l’armée, les pompiers. En fait, ses vidéos sont très variées. Inshape est le nom qu’il donne à sa communauté, il utilise son propre langage comme « DAAMN » qu’il utilise à chaque début de vidéo et « BOUUM » en chaque fin de vidéo.Ensuite,il a ouvert une boutique où il vend des vêtements et des produits de sport.

 

  1. Le Rire Jaune (4 281 278 abonnés)

Ce sont deux frères asiatiques, Kevin et Henry Tran qui composent le pseudonyme Le Rire Jaune. Ils ont publié à ce jour 115 vidéos. Ils ont une chaîne d’humour où ils publient des podcasts et des sketchs.Ainsi, leurs vidéos les plus célèbres sont « Faire un régime », « Avoir un frère » et « Le Bac ». Leur slogan : « Parce qu’un Asiat’ qui n’utilise pas l’accent peut quand même vous faire rire ».
Ensuite, ils ouvrent en 2015 une seconde chaîne YouTube appelée « Le Show Jaune » où ils postent des reviews de vidéos virales.
En complément,lors des Web Comedy Awards en 2014, le Rire Jaune remporta le prix de la « Révélation Orangina. »
Puis,en 2016, Kevin publie un manga « Ki et Hi » racontant la vie de deux frères. Pour cela, il s’est inspiré de sa relation avec son frère.
Kevin apparaît aussi au cinéma en 2016 lors de l’adaptation cinématographique  « Ratchet et Clank »

 

  1. Natoo (4 234 922 abonnés)

De son vrai nom, Nathalie Odzierejko, Natoo est une vidéaste, humoriste et actrice française. Elle est également membre du Studio Bagel et du Latte Chaud. En 2015, elle publie Icônne, un magazine de mode humoristique, et Disquette, une bande dessinée. Puis, en 2015 et 2017, elle double dans les films d’animations « Bob l’éponge, le film : Un héros sort de l’eau » et « Lego Batman », le film. Enfin, en 2016, elle lance sa ligne de bijou de fantaisie nommée « Joyau magique ». Depuis l’ouverture de sa chaîne YouTube, elle a publié 75 vidéos. Les plus populaires étant « Je ne sais pas danser ! », « La chanson des licornes ».

 

  1. Mister V (4 221 917 abonnés)

Mister V, de son vrai nom Yvick Letexier est un vidéaste, humoriste et rappeur français.
Le 19 mai 2017, il sort son premier album de rap intitulé Double V qui atteint la première place du Top Album français et se voit certifié disque d’or deux mois après sa sortie. Le 7 février 2018, il est certifié disque de platine.
En 2008, il commence à réaliser des podcasts pour s’amuser et amuser ses amis. Il en est à 39 vidéos. Ses vidéos reprennent des évènements et des situations de la vie quotidienne qu’il interprète de façon comique.
Il a été invité lors d’émission de télévison comme « Touche pas à mon poste ! »

 

  1. Seb la Frite (3 588 008 abonnés)

Sébastien Frit, plus connu sous le pseudo Seb la Frite, est un YouTuber Podcaster. Il a commencé YouTube en 2011, il a fait au total 112 vidéos. Il fait des vidéos comiques, il a très peu de pudeur. En effet il a déjà tourné des scènes nu, pris des photos de ses fesses.

Il a participé à l’émission « Plouf » diffusé sur YouTube qui parodie l’émission télévisée « Splash », le grand plongeon ». Un reportage dans l’émission le 19:45 sur M6 lui a été consacré
Il participe au clip vidéo de la chanson « Monsieur Tout le Monde » de Bigflo & Oli en 2015.

 

  1. Andy raconte (3 384 260 abonnés)

Nadège Dabrowski, plus connue sous le pseudonyme Andy (Andy raconte) est une vidéaste, mannequin et écrivaine française. Elle a publié 46 vidéos à ce jour. Sa chaîne parle de « trucs de filles » de manière comique.
En 2014, 2015 et 2016, elle participe également au Youtube Rewind, une vidéo réalisée par YouTube regroupant les principaux youtubeurs mondiaux.
Elle a également fait de nombreuses apparitions à la télévision comme dans « Touche pas à mon poste » en 2014, « Les people retournent à l’école » en 2015…
Andy participe à une campagne de pub en ligne pour Garnier Fructis En mars 2015,. En mars 2016 elle sort son premier livre : Princesse 2.0.
En 2017, elle joue dans « Nos chers voisins ».

 

On remarque que les chaînes YouTube qui intéressent le plus de monde aujourd’hui sont les chaînes d’humour.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :