mercredi, 22 mai, 2019
Politique & EconomieSociété

Vaulx-en-Velin, Nordine Gasmi (UVI) présente ses voeux pour 2018.

Vaulx-en-Velin
300views
Vaulx-en-Velin
Voeux UVI 2018 par Nordine Gasmi – Microcosweb

Dans la ville de Vaulx-en-Velin, ce vendredi 26 janvier 2018 à 19h, se sont réunis un bon nombre d’électeurs potentiels pour la liste menée par Nordine Gasmi (Conseiller Municipal). L’événement prit lieu dans la salle Édith Piaf avenue Gabriel Péri. En tant que tête de la liste nommée UVI (Union des Vaudais Indépendants), il prononce ses vœux pour l’année 2018. Il n’oublie pas de rappeler les valeurs fondamentales de sa campagne en vue des prochaines élections municipales. Élections prévues en 2020.

Vaulx-en-Velin
Voeux UVI 2018 par Nordine Gasmi – Microcosweb

 

Vaulx-en-Velin doit être sécurisante

Il fait allusion aux problèmes d’insécurité. Il prône haut et fort que les citoyens vaudais ont le droit à la sécurité tout comme pour les lyonnais. Père de famille, il souhaite lui aussi voir ses enfants grandir dans un environnement plus sécuritaire. De plus, Nordine Gasmi fait part de son inquiétude face au manque de votants pendant les élections. Notamment, chez les jeunes, phénomène connu en politique. Le problème du logement pour un nombre croissant de foyers est aussi soulevé, “Il faut que ça Change !”. Que nous fassions en sorte de favoriser le logement pour tous ainsi que le développement des entreprises sur le territoire .

 

Vaulx-en-Velin
Voeux UVI 2018 par Nordine Gasmi – Microcosweb

En deuxième partie, Mohamed Benzaoui, se présente également aux prochaines élections municipales dans le troisième arrondissement de Lyon. Il est venu soutenir Nordine Gasmi et l’UVI. Bien qu’ils soient de convictions politiques différentes, ils favorisent une collaboration éfficace pour la Métropole de Lyon.

Enfin, une fois les discours terminés, la place était aux débats et aux rencontres autour d’un délicieux buffet froid, très complet.

 

 

Retrouvez toute l’actualité sur microcosweb.com et sur notre page Facebook et Instagram afin d’être à l’affût des dernières news et de participer à nos jeux concours mensuels.

Alors profitez-en, on se revoit sur les réseaux sociaux.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :